Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Savo's Galerie o/

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Savo's Galerie o/ - Page 5 Empty
Savo's Galerie o/



Yooow o/
[30-06-2018] Alley,je nettoie tout ça et retire de vieux dessins pour en mettre de nouveaux  =D

Je commence par le plus vieux : Un dessin de Sylfer [OC] cosplayé en D.va d'Overwatch !
Savo's Galerie o/ - Page 5 Sylfer10

Une MAJ d'avatar ~
Savo's Galerie o/ - Page 5 Savo_a10

Line Up de mes perso pour ma BD [travail de fin d'étude]
Savo's Galerie o/ - Page 5 Line-u10

Couverture de la BD:
Savo's Galerie o/ - Page 5 Couver10

Lien pour lire les planches :
https://www.mangadraft.com/bd/become-the-beast

Et entre temps,encore une MAJ d'avatar:
Savo's Galerie o/ - Page 5 Avatar10



Vieux trucs  ^_^

Autoportraits:

Sylfer(OC):


Illu Digi' [& commissions]:

Etudes:

Charadesigns:

BD:


Savo

Savo

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

http://savoart.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Savo's Galerie o/ :: Commentaires

kuro

Message Lun 20 Juin 2016 - 0:12 par kuro

Ce moment ou je pleure XD
tes dessins simples buste et illus compètes sot vraiment top t'as un bon style X)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 19 Juin 2016 - 17:41 par Jonas

Encore une galerie que j'ai pas vu, ça tombe bien tiens. XD.

Je crois que j'en avais déjà vu des W.I.P sur ton FB aussi, même si je suis pas un grand fan de LOL, j'aime beaucoup la couleurs, le décors et l'ombrage que tu à fait... c'est juste bien fait quoi. :)

Revenir en haut Aller en bas

Jelhiel

Message Dim 19 Juin 2016 - 11:39 par Jelhiel

Tu fais partie des artistes vers lesquelles j'aimerais tendre, c'est trop classe sérieux <3 Quel boulot j'adore ! Ca fait des illu très complètes au final, je sais pas comment dire ça, y'a un effet "vivant", "plein" qui est un des effets les plus durs a donner en dessins... Et toi tu le rempli a merveille, tu as une gestion de l'espace excellente.

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Dim 19 Juin 2016 - 11:20 par Ysun

Ah très chouette tellement chou!

Revenir en haut Aller en bas

Rat's

Message Sam 18 Juin 2016 - 8:34 par Rat's

OoO Voila!c'est CE genre de travail qui me donne envi de progressé! OoO

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 18 Juin 2016 - 8:08 par Rumeen

J'ai vu l'avancement sur fb et le rendu final est génial ^^ !
J'aime la manière dont tu fais tes background sans line, ça permet de mettre en valeur tes persos en premier plan !

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Sam 18 Juin 2016 - 2:08 par Savo

Anhw Merci héhé c:
*ptit ajout de dessin uhu*

Revenir en haut Aller en bas

Kororo

Message Mer 15 Juin 2016 - 18:07 par Kororo

Je suis in love de ton style. C'est propre, c'est coloré, tout ce que j'aime quoi !

Ta dernière illu est topissime :3

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mer 15 Juin 2016 - 10:00 par Ysun

Bonjour. Ahah très chouette. J'aime beaucoup t'est arbre dans ton illu digi'. Ils sont hyper cool.
Le gros trait des perso aussi est cool car il écrase pas les volume je trouve. Chouette chouette!

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mer 1 Juin 2016 - 22:05 par Savo

Jonas a écrit:Tiens, d'ailleurs je le remarque à l'instant et on à surement déjà du te faire la remarque, mais sur ton avatar tu à l'air de pas mal trembloter au fait. Je remarque cet effet sur certains de tes illus avec les traits blanc autour, mais j'ai l'impression que ce n'est pas volontaire et que c'est juste vraiment décoratif sur certains sans plus... mais sur ton avatar on dirait que tu à l'air vraiment exciter et que tu va exploser de joie d'une minute à l'autre. X)

Oui oui,c'est juste graphique ! Mais tu n'es pas le premier a me dire pour l'effet de tremblotte,et je trouve ça tellement drôle ! XD Du coup,ça ne me dérange pas si on pense que je m'excite comme une puce sur mes avatars XD C'est assez représentatif ^_^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 31 Mai 2016 - 12:14 par Jonas

Tiens, d'ailleurs je le remarque à l'instant et on à surement déjà du te faire la remarque, mais sur ton avatar tu à l'air de pas mal trembloter au fait. Je remarque cet effet sur certains de tes illus avec les traits blanc autour, mais j'ai l'impression que ce n'est pas volontaire et que c'est juste vraiment décoratif sur certains sans plus... mais sur ton avatar on dirait que tu à l'air vraiment exciter et que tu va exploser de joie d'une minute à l'autre. X)

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Sam 28 Mai 2016 - 23:52 par Elyphis

J'aime beaucoup, et ton style irait super bien avec une BD en vrai *^*

Revenir en haut Aller en bas

£milie

Message Jeu 26 Mai 2016 - 22:43 par £milie

Si propre, si clair! J'aime beaucoup, j'adorerais lire une BD ou un webcomic dans ce style c'est tellement agréable à regarder!

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:28 par Tom_

j'aime tellement ta galerie! tes personnages sont top! ton trait est super-maîtrisé et tes colos à tomber! j'aime!

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mer 25 Mai 2016 - 13:52 par Savo

Piwi a écrit:Han j'adooooore ! Copine d'amour des oreilles pointues ! J'aime beaucoup ton encrage et dis moi très chère serais tu une amateure d'Ankama ? Je vois une sacrieuse ... ;p

Carrément si ! xDD

Revenir en haut Aller en bas

Piwi

Message Mer 25 Mai 2016 - 12:04 par Piwi

Han j'adooooore ! Copine d'amour des oreilles pointues ! J'aime beaucoup ton encrage et dis moi très chère serais tu une amateure d'Ankama ? Je vois une sacrieuse ... ;p

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mar 24 Mai 2016 - 18:52 par Lexou

Je pense qu'il faut du temps pour dompter la bête, mais avec ton style de line c'est l'idéal à mon sens !

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mar 24 Mai 2016 - 18:50 par Savo

Lexou a écrit:Oui vive les oreilles pointues !!
Sinon si tu aime bien les line en pleins et déliés en tradi je te conseille les "brushpen" (Pentel, pilot tombow, pleins de marques en font) je pense que ce serait l'idéal pour ton style d'encrage !

Awiii ! j'en avait un début septembre,je l'ai perdue en même pas deux semaine xDD,je pense m'en reprendre un,mais j'avoue ne pas du touuut le gerer o^o ^.^'

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mar 24 Mai 2016 - 18:28 par Lexou

Oui vive les oreilles pointues !!
Sinon si tu aime bien les line en pleins et déliés en tradi je te conseille les "brushpen" (Pentel, pilot tombow, pleins de marques en font) je pense que ce serait l'idéal pour ton style d'encrage !

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 11:37 par Lya Mgtt

Maaaaaaaaaaaaah j'adore ton style de dessin ! Super jolie galerie :D

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Mar 24 Mai 2016 - 11:35 par wishima

Sympa tous tes dessin , la tristana dragonière est génial
Tu fais de très belle œuvres

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Mar 24 Mai 2016 - 10:38 par Phalae

C'est coloré, frais et vivant. J'aime beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mar 24 Mai 2016 - 8:26 par Rumeen

Oh quelle chouette galerie !
Et ne t'en fais pas, tes images sont à la bonne taille ^^

J'ai personnellement un coup de coeur pour tes dessins tradi en mode gribouille !

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Lun 23 Mai 2016 - 23:23 par AD_e

Je connaissais déjà ce que tu fais mais c'est toujours un plaisir d'admirer ton travail :3

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Mai 2016 - 22:42 par Jonas

D'accord, j'utilise Sai moi aussi par apport à ces avantages la justement, y'a beaucoup de réglage très intéressant à faire quand on dessine entièrement au numérique quand même. :) (mais il faut souvent trouver les bon réglages à faire qui va avec son propre style, et il y à pas forcément de tuto approprier de ce coté la, c'est assez personnel pour le coup les réglages. ^^")

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut