-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. Empty Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur.

Message par Beber Lun 24 Oct 2016 - 18:49

Bonjour!
Je vous lance avec amour ma présentation et des bisous.

Votre pseudo (ou nom/prénom): Beber
Votre âge: 19 ans
Vos blogs / sites / pages facebook / deviantart...etc: Tumblr, Instagram, Facebook et Deviantart.
Comment avez vous trouvé le forum ? En tapant dessin forumactif lelel. Puis de forum en forum.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Je cherche depuis un moment un forum tranquillos de dessin, mais soit la communauté est hyper grande, soit l'ambiance je sais pas trop ça me tentait pas plus que ça m'voyez. Puis du coup je suis tombée sur le votre et il a l'air cool.
Depuis combien de temps dessinez-vous ? Hmhm je dessinais un peu quand j'étais petite, mais c'était pas non plus la folie, alors on va dire que je m'y suis mise réellement il y a trois ans.
Avez vous fait des études dans les arts ? ou avez vous des projets ? J'ai fait une MàNAA et suis actuellement en BTS Design Graphique. J'hésite à retenter le DMA cinéma d'animation après le BTS (j'avais déjà était jusqu'à l'entretien puis je me suis fait rejeter hin le désespoir), mais c'est pas encore sûr.
Quels sont vos styles et techniques de prédilection ? J'ai pas forcément un style en particulier ou du moins je n'aime pas me restreindre à un seul. Mais comme beaucoup on va dire que j'en privilégie deux, un à tendance plus manga/comics et un autre que je saurais pas comment définir, mais je l'aime bouip. Après niveau technique je suis très numérique, mais je ne néglige pas pour autant le traditionnel (même si je ne montre pas forcément les tradi au final).
Quels sont vos inspirations ? Pfpf tout et n'importe quoi. Beaucoup d'artistes qui se mélangent dans un gloubiboulga intergalactique lelel. Après je suis pas mal sensible à l'univers fantastique donc je pioche pas mal là-dedans. Mais aussi dans la mode, que ce soit les trucs extravagants de certains créateurs, comme les vêtements tout naze de h&m m'voyez.  
Qu'est ce que vous aimez en dehors du dessin ? La musique, la lecture, le cinéma, les langues et pas grand chose d'autres ha.

Luv keur.
Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. _exo__sehun_emoticon_by_emojiprincess-d7a916w
Beber

Beber
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. Empty Re: Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur.

Message par Lya Mgtt Lun 24 Oct 2016 - 22:56

Hello Beber ! Bienvenue sur le forum de l'Encre Seiche ;) J'espère que tu vas te plaire ici !
Lya Mgtt
Admin

Lya Mgtt
http://celiamargotteau.com/
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. Empty Re: Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur.

Message par Liaelin Mar 25 Oct 2016 - 15:19

Hii SW <3

Bienvenue :D
Liaelin

Liaelin
http://Liaelin.com
Messages : 719
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. Empty Re: Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur.

Message par Beber Mar 25 Oct 2016 - 15:55

Plum, uhu merci!!

Liaelin, ouiiiiiii missa aime tissa!
Merci blblbl.
Beber

Beber
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. Empty Re: Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur.

Message par Bearest Dim 6 Nov 2016 - 13:35

Et bien alors bienvenue chez toi :)
Bearest

Bearest
https://maximeguerin0.wixsite.com/portfolio
Messages : 542
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. Empty Re: Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur.

Message par Yohanane Lun 7 Nov 2016 - 2:26

Bienvenue! :)
Yohanane

Yohanane
Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur. Empty Re: Salut a voussi papa big boss nass vot' grandeur.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires