Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le petit monde de Saeryth

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Le petit monde de Saeryth - Page 3 Empty
Le petit monde de Saeryth



Ici, je vais tenter d'exposer mes dessins récents dont je suis la plus fière, ou du moins ceux que je n'ai pas eu envie de brûler à l'acétone trois secondes après les avoir fini.

Ménage d'automne Septembre 2017 !
vieux machins:

Septembre 2017:

Une illu pour le CDC. J'ai foiré les valeurs mais bon.
Le petit monde de Saeryth - Page 3 Demn11
Saeryth

Saeryth

Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2016

https://www.tumblr.com/blog/saeryth

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Le petit monde de Saeryth :: Commentaires

avatar

Message Dim 17 Juil 2016 - 16:15 par Jonas

Ho la petite panthère, mais c'est qu'elle mordrait presque la coquine ! =D

*Bhuahuahuahua* non plus sérieusement, elle est vraiment classe ta meuf, j'aime beaucoup le style de vêtement, ça lui donne presque un style pin-up (même si y'a encore quelque truc qu'on pourrait faire pour que ce la soit encore plus ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Mulhog

Message Sam 16 Juil 2016 - 19:31 par Mulhog

Grrrrrrrrrr... ;p

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Sam 16 Juil 2016 - 18:25 par Selty

J'aime bien ce que tu fais ^^ tu gères dans l'ensemble!

Le dernier dessin avec la demoiselle féline est super cool :D elle a un joli corps, les couleurs sont vives et attrayantes. Sa main droite me perturbe un peu à cause de l'auriculaire mais sur le reste pas de soucis.
J'aime bien le fait que tu fasses sans contours, ça adoucit et ça me donne l'impression que tu sculptes tes personnages. :p

*attend la suite* huhu

Revenir en haut Aller en bas

Nairoby

Message Lun 13 Juin 2016 - 15:04 par Nairoby

Wow, les dessins originaux et les fan art sont très beau. C'est bien coloré et ça attire l'oeil !

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Dim 12 Juin 2016 - 22:38 par Elyphis

Bonjour, j'adore ton style, c'est coloré, c'est propre, c'est net, c'est paillettes. (oui cette phrase a un sens)

Revenir en haut Aller en bas

Saeryth

Message Dim 12 Juin 2016 - 17:25 par Saeryth

Hey !
Merci beaucoup pour les petits mots gentils qui me font super plaisirs, et désolée pour le silence radio de plusieurs semaines !
Mais sachez-le, ça va encore arriver souvent. Donc désolée d'avance.

Kumo et Optima : Je suis tout à fait de votre avis, mon problème de contraste est un souci avec lequel je me bat et que j'essaye à tout prix d'améliorer. J'ai beaucoup de mal à faire un lineart net en peinture digitale, donc je m'efforce de faire des efforts dans le contraste des couleurs et des ombres. J'y arriverai !

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:10 par Tom_

tes digital painting sont ouf! tes couleurs sont très douce j'aime beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 15:26 par Lya Mgtt

Maaaaaaaaah c'es trop beau >w< J'adore tes digital paintings !

Revenir en haut Aller en bas

Optima

Message Jeu 19 Mai 2016 - 21:53 par Optima

Tu gères!!!

Et comme je suis un peu fainéante, je vais faire ça:

Kumo a écrit:Oh c'est haut en couleur ici !

J'aime beaucoup ce que tu fais, même si on sent que tes peintures sans line manquent parfois de contraste au niveau des ombres, ça rend le tout un peu plat. En gardant cette idée en tête, je trouve que la femme à robe rouge est ton plus beau dessin, déjà pour l'expression que j'adore, la robe qui est sublime, mais aussi parce que le manque de contraste est compensé par les couleurs opposés (rouge/vert) de la robe. Ce dessin est vraiment magnifique !

+1

Revenir en haut Aller en bas

AbsintheRi

Message Jeu 19 Mai 2016 - 20:26 par AbsintheRi

Le chara-design de tes persos omg ** Et ton inkling est adorable !

Revenir en haut Aller en bas

Piwi

Message Mer 18 Mai 2016 - 21:08 par Piwi

J'adore, tout plein de couleur et j'aime ton rendu au digital ! :*o*:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 11 Mai 2016 - 19:21 par Jonas

Beaucoup de couleurs numériques, c'est assez impressionnant mine de rien.

Ta sirène poisson raie est assez original pour le coup... voir même étrange (ce qui n'est pas un mauvais point en sois :) )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 11 Mai 2016 - 8:05 par Rumeen

Oh c'est haut en couleur ici !

J'aime beaucoup ce que tu fais, même si on sent que tes peintures sans line manquent parfois de contraste au niveau des ombres, ça rend le tout un peu plat. En gardant cette idée en tête, je trouve que la femme à robe rouge est ton plus beau dessin, déjà pour l'expression que j'adore, la robe qui est sublime, mais aussi parce que le manque de contraste est compensé par les couleurs opposés (rouge/vert) de la robe. Ce dessin est vraiment magnifique :*o*: !

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Mar 10 Mai 2016 - 20:20 par AD_e

Owiii ! Je suis définitivement fan de ton style ! =D 
J'adore ton trait et ta façon de coloriser est juste parfaite, j'aime beaucoup ;)

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mar 10 Mai 2016 - 19:17 par Lexou

C'est super tout ça !! J'aime bien ton style, autant de dessins que de couleurs!

Gros coup de cœur pour le fanart de Splatoon (même si les bras sont un peu étrange). Tu as su rendre l'esthétique du jeu à merveille !! Et cette expression! Je fond !! :3

J'aime beaucoup beaucoup aussi le fanart du squelette d'Undertale (que je ne connais pas du coup shame on me je sais).

Et tes demoiselles originales sont cool aussi ! Les robes :*o*: (Oui j'aime les robes).
L'expression de la demoiselle à corne est vraiment réussi !

Revenir en haut Aller en bas

Saeryth

Message Mar 10 Mai 2016 - 19:07 par Saeryth

Merci beaucoup pour les retours, ça fait super plaisir !

J'utilise Photoshop cs5, et une tablette WACOM Pen&Touch (si ça intéresse quelqu'un) !

Loukaï : C'est aussi mon perso préféré avec Blooky, vraiment ravie que mes fanarts te plaisent ! Ce jeu est une petite merveille et je voulais faire honneur à ces personnages mémorables

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Lun 9 Mai 2016 - 23:33 par Ysun

Ahah chouette! T'est couleurs numérique sont hyper chouette! Tu gère bien les volumes on dirais c'est très chouette! hâte d'en voir plus.
Même question quel logiciel tu utilise?

Revenir en haut Aller en bas

Loukaï

Message Lun 9 Mai 2016 - 22:19 par Loukaï

Ho my... SAANNS ! :*o*: Mon perso préféré ! Il est vraiment super et très ressemblant ! J'adore l'ambiance de la petite dernière. Tu utilises quel logiciel ? Les autres sont vraiment bien aussi, mais Sans m'a tapé dans l'oeil !

L'expression de ton personnage de splatoon est trop mignonne, tu te débrouilles braiment bien avec le numérique !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut