Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bidonjour !  Empty Bidonjour !

Message par Tom_ Mar 24 Mai 2016 - 17:35

Salut à tous, et à toutes ! :)

"Je me présenté, je m'appelle Henry Je voudrais bien ..."

Non plus sérieusement, je m'appelle Tom (Alias Tom Gribouille, mais juste Tom suffit :) ), j'ai 26 ans et je vis dans le Sud de la France, à La Ciotat pour être précis.
Je suis quelqu'un de joyeux, tranquille, qui aime l'humour, j'ai un humour qui est assez pipi/caca avec des blagues qui ne volent jamais très haut... Mes ami(e)s et ma chérie sont assez exaspérés de subir mon humour xD

Je travaille actuellement dans le tatouage.

Mon est après le collège, j'ai intégré une école pour faire des études en graphisme. Après ça, je voulais revenir dans ma passions première "l'Illustration et la Bande dessinée", je fis des concours d'entrée pour des écoles à Nantes/Paris/Montpellier/Bruxelles, ou je ne fus pas accepté car j'étais trop "vieux" du coup j'ai été sur la liste d'attente (c'est ce qu'ils m'ont dit, de faire les concours mais que je serais pris en dernier en liste d'attente vue mon age...). À part Bruxelles, là c'était au niveau des papiers pour les équivalences des diplômes etc...

Quelques années passée, et me laçant du graphisme (faire des logos, flyers etc.) car ça ne me correspondait pas artistiquement parlant, c'était trop fermé à mon gout, étant attiré par le monde du tatouage depuis très longtemps, je commençai à chercher pour faire une formation, j'ai sympathisé avec un de mes tatoueurs et aimant mon trait il accepta de me former d'Avril 2014 / Septembre 2015. Et me voilà maintenant a mon compte.

Je suis passionné de dessin depuis petit, et fan de bandes dessinées depuis toujours. J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer des artistes de BD, qui m'ont bien aidé avec leurs conseils.
Je suis un grand fan aussi des Jeux Vidéo, comics, Film d'Horreur, des dinosaures, Insectes, de truc bizarre etc. Mais surtout, je suis un gros fan de DEADPOOL :v

Je viens de connaitre le forum via la page de AD_e.
Ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur un forum, c'est la deuxième fois, ma première fois c’était sur CFSL, mais je n'ai pas aimé la mentalité sur ce forum...

Je ne sais que vous dire de plus :) si vous avez des questions n'hésitées pas :) je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Vous pouvez trouver les liens de mes différentes pages en signature ;)

Tchou-tchou tout le monde !  =D
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Lexou Mar 24 Mai 2016 - 17:46

Bienvenu à toi !!

C'est super d'avoir un tatoueur sur le forum !! Je suis allé voir ton facebook de tatoo et franchement c'est pas mal ! Beaucoup de petits tatouages mais c'est bien fait et propre (et franchement pour un jeune tatoueur ça force déjà le respect ! Surtout que tu as retravaillé un tatouages / fait une sorte de cover (pour la lune) et c'est vraiment chouette ça montre que les gens ont déjà de la considération pour ton niveau ! ). Bon en me relisant je trouve mon message très négatif mais c'est pas du tout ce que je veux faire passer ! Le tatouage ça à vraiment pas l'air d'être un milieu facile, et on voit tellement de mauvais tatoueurs que voir quelqu’un à son compte depuis même pas un an fait du travail aussi propre ça force le respect, voilà !

Et puis j'ai vu que tu faisait des designs et qu'une fois choisis par un client tu les enlevés (ce que je trouve très cool aussi.

J'aime bien aussi tes gribouilles ! Elle sont marrantes je trouve (oui moi aussi j'ai tendance à avoir un humour qui vole assez bas ^_^ )
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Rumeen Mar 24 Mai 2016 - 17:56

Bienvenue !

Ah oui CFSl... je te rassure ce forum là n'a pas du tout la même envergure ^^ on est en comité plus restreint :D ça permet de mieux se connaitre !
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Nairoby Mar 24 Mai 2016 - 18:16

Wow, un beau parcours ! Bienvenue à toi, être tatoueur ça doit être tout les jours super intéressant, c'est vraiment un métier formidable.
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Savo Mar 24 Mai 2016 - 18:46

Ooooh,c'est cool d'avoir un tatoueur ici héhé,j'ai aussi été faire un tour sur ta page,et j'aime,donc petit like supp' ! xPP
J'ai aussi beaucoup aimé la manière dont tu as retravaillé la lune c: GG
Oh et l'humour facile,c'est génial,je te comprend héhé
Savo

Savo
http://savoart.tumblr.com/
Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par TrollcreaK Mar 24 Mai 2016 - 19:04

Bienvenue!
J'adorerais voir ce que tu fais dans le tatouage :D Et je suis une grande fan de trucs bizarres moi aussi.
TrollcreaK

TrollcreaK
http://www.shanapatry.com
Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Mar 24 Mai 2016 - 19:07

Lexou> Merci pour l'accueille :) Wow merci beaucoup Lexou ! ça me touche beaucoup! OoO :3 Je ne trouve pas du tout ton message négatif! bien au contraire! c'est très encourageant à continuer comme ça :) de voir mes efforts récompensés :) merci beaucoup!! >//< Pour la lune, c'était plus judicieux de modifier et de corriger, que de faire un recouvrement par un gros tattoo, sur la cheville d'une fille n'aurait pas était du tout féminin :) merci beaucoup en tout cas! :) Je suis allez faire un tours sur ta page facebook, c'est vraiment super jolie! :o j'aime beaucoup! tes traits sont très fins et tes aquarelles sont est tombé! :o j'aime beaucoup!


Kumo> Merci pour l'accueil :D ah bah sur CFSL les gens était plutôt arrogant, prétentieux, ils faisaient des critiques mais pas pour t'aider à progresser ou autres mais juste pour le plaisir de critiquer et de rabaisser... c'est sur :) un comité plus restreint permet de mieux se connaitre, puis vous êtes vraiment bien accueillant, sympathique et passionné ! :) c'est pour ça que j'ai franchi le pas de l'inscription au forum, car l'ambiance est bonne! :) je suis allez voir ta page facebook, ton travaille est super! j'aime beaucoup ! :D

Nairoby> Merci :) et merci pour l'accueil :) ah ça oui! de belle rencontre, de belle histoire derrière les tatouages, et de bon projet :)

Savo> Hehe :D :3  Oh merci beaucoup :D comme j'ai dit à Lexou, il était plus judicieux de modifier que faire un recouvrement total par autre chose. Oh ouai! \o/ vive l'humour facile! :p Très jolie galerie sur DA! :o Watcher :D

TrollcreaK> Merci pour l'accueil :) Dans ma signature y a liens vers ma page Facebook ou y a mes tatouages que je réalise :) sinon c'est La Bulle d'Encre sur Facebook ;) Oh cool alors! q°o°p :)
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Lexou Mar 24 Mai 2016 - 19:12

Oh merci pour les compliment >//< Et contente que ta première impression ici soit bonne ! J'espère qu'elle le restera au fur et à mesure de ton aventure ici :)
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Mar 24 Mai 2016 - 19:16

Lexou> Mais derien c'est sincère :D ah bah oui ça le restera j'en doute pas! :D Encore Merci! :D =D
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Lexou Mar 24 Mai 2016 - 19:21

En parlant de ma page facebook faudrait que je la fasse vivre un peu .... ^.^'
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Galfi Mar 24 Mai 2016 - 20:28

Welcome on board :)

Très classe, tes tatouages, j'ai juste jeté un oeil en passant, mais j'y reviendrais quand j'aurais plus de temps.
Même chose pour tes dessins (l'alligator !) :manque un smiley "pouce levé" ou "chapeau", tiens: =D
Galfi

Galfi
https://www.galfi.fr
Messages : 451
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par AD_e Mar 24 Mai 2016 - 20:31

YOUHOU TOM \o/
Ah que coucou à toi et bienvenue sur le forum =D
Je connaissais ta page dessin que j'aime et que j'adore mais je ne connaissais pas ta page tattoo et étant une graaande fan de ça, je vais aller jeter un oeil desuite !
AD_e

AD_e
http://www.adelineboulemberg.be/
Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Flash Mar 24 Mai 2016 - 22:50

Bienvenue, bravos pour tes tatouages, ton trait est très précis et propre .
Je n'ai jamais osé aller sur café salé, comme je sais pas si mon niveau est suffisent pour leur forum qui se dit pro, je le suis en tant que simple lectrice.
Flash

Flash
http://www.flashis06.com/
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Lya Mgtt Mer 25 Mai 2016 - 10:40

Salut Tom ! :D Bienvenue à toi !
Chouette parcours ! J'espère que tu vas te plaire ici :)
Je dois dire que c'est pas impossible que je me lance aussi un jour (la fille skyzophrène qui adore le web et les tattoos), du coup j'aurais pleiiiiiiiins de questions à te poser ! :D
^_^
Lya Mgtt
Admin

Lya Mgtt
http://celiamargotteau.com/
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Mer 25 Mai 2016 - 15:48

AD_e > Ah que Coucou! :p Merci pour l’accueil ! Oh merci hehe :D tu sais que je suis admiratif de ton boulot vu que ça fait un bon moment que je te suis (non je ne suis pas derrière toi quand tu marches dans la rue t’inquiète pas) mais que je suis tes aventures sur ta page FB :p cool! en espérant que ça te plaise vue que je sais que tu en as :)

Flash > Merci pour l'accueil! et merci aussi pour ton compliment sur mon travail :) quand je parlais de CFSL, ça remonte à 10 ans. Après même s'ils se disent "forum Pro" je trouve ça justement dommage qu'ils disent ça car du coup y a aucun partage avec tout niveau mais uniquement entre ""pro""

Lya_Mgtt> Salut! et merci pour l'accueil! :D Merci :) ah ça j'en doute pas :) l'ambiance est cool! Ah cool ça! Ça sera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions :) n’hésite pas ;)
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tomahawk Mer 25 Mai 2016 - 18:38

Welcome (:
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Mer 25 Mai 2016 - 19:27

Tomahawk> Merciiiiiiiiiii :D
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Jonas Mer 25 Mai 2016 - 23:36

Bienvenue à bord de l'encre seiche, veuillez mettre vos patins, on viens de nettoyer le pont à l'instant ! :)

Ha je vois qu'on à un autre amateur de blague qui volent haut dans le coin, je sens qu'on va s'entendre. =D

Et tu travaille dans le monde du tatoo, tu t'en est déjà fait alors toi aussi ? Moi je viens de me faire mon premier tatoo il y à quelque mois, et maintenant je pense que je pourrais plus m'en passer (malgré la douleur sur certaines zones... mais comme on dit il faut souffrir pour être resplendissant. XD)
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Mer 25 Mai 2016 - 23:49

Merci ! :D ah mer**! j'ai oublié de mettre mes patins! j'ai tout dégueulassé du coup >_> désoley!

Oh joie ! q°o°p vue qu'on est a bord, Bali et balo sont sur un bateau. Bali tombe à l'eau. Qui a le moins de cheveux?
.
.
Balo, car Bali tond balo! *fuit loin*

oh coool ! tu t'es tatoué quoi ? tu tattoo depuis quand ?
Oui, lors de ma formation, le rituel était de s'auto tatoué pour le tout premier tatouage, du coup je me suis tatoué Deadpool sur la cuisse èwé
Ah bah le tattoo c'est clairement une drogue
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Jonas Mer 25 Mai 2016 - 23:57

Haaaaan un deadpool sur la cuisse styléééééé (et en couleur ou tu est rester sur du noir et blanc ?)

Sinon je me suis tatoué un simple sigle que j'ai dessiner moi même sur mon épaule gauche qui représente un écu avec mon animal totem avec derrière un pinceau et une plume croisé un peu comme deux épée derrière un bouclier, et après mon tatoueur à modifier et rajouter certains truc, comme des tentacules autour de l’écu et juste au dessus un classique crâne, l'indispensable des tatouages évidement. =D (sinon ça fait depuis le mois de novembre que je l'ai, donc maintenant il à eu le temps de sécher complètement depuis, mais il y aura quand même des modif à refaire un peu la prochaine fois. ^^")
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Jeu 26 Mai 2016 - 0:19

Non non en couleur èwé

ah oui! un bien jolie projet! ça m'as l'aire vachement sympa! :D tentacules à l’effigie des emôtes du forums ? :p
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Jonas Jeu 26 Mai 2016 - 0:23

Hoooou... ça à du saigner... littéralement... heureusement que son costume est bien rouge justement. XD

Et bha tu sais quoi... oui c'est vraiment à l’effigie au forum, pour déclarer en quelque sorte à celle ci... et puis parce que c'est classe les tentacules du type kraken qui sort comme si ils allaient bouffer un bateau. =D
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Jeu 26 Mai 2016 - 0:27

ah grave! XD saigné ça a saigné lors du remplissage x) surtout pour le gris, qui ne voulait pas rentré >_< j'ai trop insisté du coup je me suis fait un trou :v

XD hehe grave! moi je vais m'en faire une de tentacule sur le côté du mollet qui monte en commençant pas la cheville :p
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Jonas Jeu 26 Mai 2016 - 0:33

Houla un trou... on va dire que ça rendra la tatoo plus réaliste avec la peau de deadpool en plus. :3

Fais attention que ça soit pas de trop long tentacules non plus... surtout si y'a une petite fille en tenue de lycéenne japonaise juste à coté, faudrait pas que ça rentre dans un stéréotype après. °^° (voici une partie de ce que je peut faire en blague merdique moi aussi. ^^")
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Tom_ Jeu 26 Mai 2016 - 0:38

ouai xD mais ça m'a appris comment faire du coup si ça à du mal à rentrer et pas faire de trou XD un mal pour un bien au final ;)

MDR XDDD non tant fait par Xd ça sera juste le mollet c'est tout XD je veux pas affoler les jap' xD
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour !  Empty Re: Bidonjour !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut