-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par HedShiku Mar 7 Juin 2016 - 1:34

Hé!
Bonjour :)

Attention mon pseudo entier c'est : hedhaichaihai-shiku.
Mais appelez moi Shiku, Hed ou même.. chiqquu..(?) fin comme ca vous chante ;)

J'ai 18ans, 19 le prochain noël,
Je suis de Paris,
Je viens de finir une année préparatoire dessin tradi... et dans deux mois, je pars à Montréal! Pour continuer mes études toujours direction création et illustration :) (orienté 3D)

Je dessine depuis 4ans,
Mon plus gros problème dans le dessin a toujours été la lenteur de mon travail. (et le fait que tout les personnages que je dessine ont la même gueule mais ça, ça s'arrange ;) )

A cause de la surcharge de travail que j'ai eu cette année (sérieux je dormais 4h par nuit) je n'ai pas eu le temps de dessiner pour moi,
Mais là, enfin libre, je reprends petit à petit mes dessins perso., mes projets d'illustrations... (cartes)

Pour accompagner le réveil de mon esprit "je dessine ce qu'il me plait)", je me suis dit que m'inscrire sur un forum de ce style, ça ne pourrais qu'être bénéfique! Ca motive, ça me permettra de voir mes erreurs que vos yeux de dessinateurs qui n’épargnent rien souligneront sûrement :) , et même rencontrer des gens aussi cool que le poulpe du forum.
(c'est pas de l'hypocrisie, j'adore les poulpes)


Ca se voit de loin, moi et mes dessins sommes très "influencé asiat", non pas du côté otaku-japanexpo,   (je suis pas très manga) du côté "tradition, estampes, samurai, yakuza" fin tout ce qui a vraiment de la classe dans ce pays  :3
(D'ailleurs un des rares manga qui m'as plus c'est samurai champloo :) )

(il y a la 1ère saison de Psycho-pass que j'ai bien aimé aussi)



Jeu vidéo
, je suis fan de Zelda, j'aime pas le mot "fan", mais si je dois être fan d'un truc, c'est bien de cette saga ;)
En deuxième position c'est la série des Castelvania.

Côté séries, Games of Thrones, j'ai aussi commencé Breacking Bad, mais celle que je préfère, c'est Sherlock.

Côté musique, J'aime bien Parov Stellar, Maximum the hormone, Rage Against The Machine, Amy Winehouse, Rob Zombie, et les truc un peu asiatique ;) (pas genre Kpop, jpop, ..mais rap chinois inconnu, et musique traditionnelle)

Côté film, J'adore tout les films un peu mindfuck ou simple thriller psychologique... Fight-Club pour citer le plus connu, puis The Machinist, Donnie Darko, L'armée des 12 singes, We need to talk about Kevin...    Ou juste Dramatique comme Mémoires d'une geisha, Immitation game, La ligne verte... et comme les Yakuza me fascinent : Outrage de T.Kitano :D


Je vous laisse ça la, mais tout les dessins présent sur ce compte ont sûrement plus d'un an :)
http://hedhaichaihai-shiku.deviantart.com/gallery/
Je suis entraint de commencer un dessin là, je vous le montrerais dès qu'il seras fini!

;)
HedShiku

HedShiku
Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Tom_ Mar 7 Juin 2016 - 2:23

Bienvenue à toi!

Zelda *o* je suis surtout fan de Midna en faite! XD mais j'adore cette p***** de saga! en attendant avec impatience le prochain opus sur WiiU (ou NX >_<)

samurai champloo sublime manga *o* surtout les décors!
bonne playlist; petit plus pour Maximum the Hormones et Rob :p

très trèèèès chouette galerie deviantart :o hate d'en voir plus!
En espérant te plaire ici :)
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Rumeen Mar 7 Juin 2016 - 7:46

Bienvenue à toi ^^

Alors je vais t'embêter 5 secondes, mais il faut que tu passes par la lecture du règlement du forum: https://encre-seiche.forumactif.com/t1-reglement-du-forum

Après ça, tu es libre comme l'air =D

J'ai jeté un oeil à ta galerie et j'adore ton style !
Les carte à jouer Zelda sont juste magnifiques :*o*:

J'espère que tu te plaira ici !
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Kororo Mar 7 Juin 2016 - 7:59

Whoa, sympa ton style !

J'adore la série des Zelda aussi, même si j'ai pas vraiment aimé le Skyward Sword.

Bienvenue ici :)
Kororo

Kororo
http://kororoworlds.wordpress.com
Messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Nairoby Mar 7 Juin 2016 - 8:49

Woh. Je suis presque jaloux de ton style. J'aimerai tellement faire pareil.

Sinon bienvenue, les gens sont motivés par ici.
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Jelhiel Mar 7 Juin 2016 - 10:55

Bienvenu à toi Hed... Hedshi... HedShiku ? Un nom auquel il va falloir que je m'habitue ^.^'
J'aime beaucoup tes goûts musicaux, et ton avatar il nous claque à nous foutre par terre tellement il a la classe \o/

Et ma parole, c'est moi ou vous êtes une armée de gens ici a faire du dessin vos études / votre boulot ?! XD
Jelhiel

Jelhiel
Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par HedShiku Mar 7 Juin 2016 - 13:30

Merci pour cet accueil chaleureux!

Jelhiel a écrit:
Et ma parole, c'est moi ou vous êtes une armée de gens ici a faire du dessin vos études / votre boulot ?! XD

Enfaite depuis assez longtemps j'ai beaucoup aimé inventer/noter des idées/projets de jeux vidéos (souvent "trop ambitieux" je dois l'admettre x) )
(scénario, game design, gameplay, univers, boss & personnages...)
J'ai rempli des carnets entiers!
Et comme je me suis découvert une passion pour le dessin il y a 4ans, je me suis dis; "pourquoi pas faire une école de dessin/jeu vidéo, et donc de game art"!  
(Je suis à ISART, je ne sais pas si des gens connaissent)


Donc le rêve de ma vie ce serais de travailler dans le jeu vidéo!
...si jamais ca plante, j'irais vers l'illustration/la conception/design de jeu plus traditionnel, comme les jeux de cartes ou jeu d'échecs... ou pourquoi pas de plateau de jeu de rôles et tout ca :)
(Je ne suis pas une grande joueuse de jeu de rôle, mais je suis passionné par le packaging, boite, et paquets de cartes, (tarot...) j'en ai une collection magnifique chez moi.

En ce moment j'ai trois projets de jeu de cartes, dont un sur le jeu des "loups-garous de Thiercelieux", ou je fais incarner des personnages de Majora's mask dans les cartes :)
(Ex: Voleur - Sakon,   Sorcière - Koume,    Cupidon - Tingle, Joueur de flute - Link...    J'ai 20 cartes comme ca ;)  )

Je commence par du fan-art car ça permet de se faire connaitre un peu , mais j'ai des projets plus indépendants :)


En attendant je n'ai terminé aucun projet de jeu de cartes mais vous avez pu voir ou j'en suis à peu près sur mon compte deviantart!
Merci aussi pour tout ces compliments!

Enchanté de vous rencontrer!
HedShiku

HedShiku
Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Jonas Mar 7 Juin 2016 - 14:40

Bienvenue et... tu sais pas lire ou tu le fais exprès ?

Une gentille modo t'invite sympathiquement à lire les règles et toi tu l'ignore complètement ? Bon bha je vais prendre mon rôle du méchant modo en ce cas si ça te suffit pas... alors tu va lire les règles tout de suite ou sinon je viendrais fendre les airs pour venir te châtier avec ma hache bien affûter !   è_é

https://encre-seiche.forumactif.com/t1-reglement-du-forum
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Galfi Mar 7 Juin 2016 - 14:48

Welcome on board :)
Originale, cette passion pour le style "estampe japonaise", c'est pas courant, mais les résultats sont intéressants !
Galfi

Galfi
https://www.galfi.fr
Messages : 451
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Lya Mgtt Mar 7 Juin 2016 - 20:45

Bienvenue à toi :D
Lya Mgtt
Admin

Lya Mgtt
http://celiamargotteau.com/
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Nairoby Mar 7 Juin 2016 - 20:45

HedShiku a écrit:Merci pour cet accueil chaleureux!

Enfaite depuis assez longtemps j'ai beaucoup aimé inventer/noter des idées/projets de jeux vidéos (souvent "trop ambitieux" je dois l'admettre x) )
(scénario, game design, gameplay, univers, boss & personnages...)
J'ai rempli des carnets entiers!
Et comme je me suis découvert une passion pour le dessin il y a 4ans, je me suis dis; "pourquoi pas faire une école de dessin/jeu vidéo, et donc de game art"!  
(Je suis à ISART, je ne sais pas si des gens connaissent)


Donc le rêve de ma vie ce serais de travailler dans le jeu vidéo!
...si jamais ca plante, j'irais vers l'illustration/la conception/design de jeu plus traditionnel, comme les jeux de cartes ou jeu d'échecs... ou pourquoi pas de plateau de jeu de rôles et tout ca :)
(Je ne suis pas une grande joueuse de jeu de rôle, mais je suis passionné par le packaging, boite, et paquets de cartes, (tarot...) j'en ai une collection magnifique chez moi.

En ce moment j'ai trois projets de jeu de cartes, dont un sur le jeu des "loups-garous de Thiercelieux", ou je fais incarner des personnages de Majora's mask dans les cartes :)
(Ex: Voleur - Sakon,   Sorcière - Koume,    Cupidon - Tingle, Joueur de flute - Link...    J'ai 20 cartes comme ca ;)  )

Je commence par du fan-art car ça permet de se faire connaitre un peu , mais j'ai des projets plus indépendants :)


En attendant je n'ai terminé aucun projet de jeu de cartes mais vous avez pu voir ou j'en suis à peu près sur mon compte deviantart!
Merci aussi pour tout ces compliments!

Enchanté de vous rencontrer!

C'est abusé, on dirais moi mais en plus doué. Check.

T'as pas des idées de jeux que tu veux partager ? Je serais ravis de voir ce que tu as inventé !
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par HedShiku Mar 7 Juin 2016 - 21:25

Oula du calme avec la hache, mince je les connaissais déjà les règles x) mais bon, lu et approuvé! :3

Nairoby a écrit:
T'as pas des idées de jeux que tu veux partager ? Je serais ravis de voir ce que tu as inventé !
Des idées de jeu à partager? Ouais no prob' mais bon faut que je m'y retrouve dans mes notes et schéma et que je réussisse à en faire des paragraphes correcte pour exprimer les idées clairement, et c'est pas mon fort x)
Mais pourquoi pas un jour si ca intéresse!


Merci encore pour votre accueil à tous :)
HedShiku

HedShiku
Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Jonas Mer 8 Juin 2016 - 0:07

Et bien, pourquoi tu les avais pas appliquer les règles en ce cas alors ?

C'est bien, tu à fais ce que tu avais à faire tout de suite déjà, mais fais gaffe, je vais te surveiller si tu respecte pas ce que tu à lu et approuvé !
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Rumeen Mer 8 Juin 2016 - 8:15

Bon Jonas t'arrêtes de faire peur aux nouveaux x) !

Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Rat's Mer 8 Juin 2016 - 10:04

Bienvenue :)
(je viens d'arriver aussi) ^_^
Rat's

Rat's
Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par HedShiku Mer 8 Juin 2016 - 13:26

Hey j'ai déjà cerné le tempêrament du type fier de son rôle de modo qui veux en imposer avec sa hache...
Tu dévoile ton personnage trop vite!!
Prend une bière vicking en attendant plus voyou que moi ;)


Merci pour l'accueil Rat's!
HedShiku

HedShiku
Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par AD_e Mer 8 Juin 2016 - 13:43

Bienvenue =D
C'est cool, on a plein de points communs niveau films/série/etc \o/
AD_e

AD_e
http://www.adelineboulemberg.be/
Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par HedShiku Mer 8 Juin 2016 - 14:05

Merci pour l'accueil ADé!

Une fan de Sherlock et de thriller entre-autres, c'est ca? :)  Enchanté!
HedShiku

HedShiku
Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Lexou Mer 8 Juin 2016 - 18:22

Ca se voit de loin, moi et mes dessins sommes très "influencé asiat", non pas du côté otaku-japanexpo,   (je suis pas très manga) du côté "tradition, estampes, samurai, yakuza" fin tout ce qui a vraiment de la classe dans ce pays  :3
Mais .. Mais .... >_<*  
Dire que les manga ça à pas la classe c'est comme dire que les romans ça a pas la classe à cause de Twilight ou 50 nuances de Gray ... (alors que on ne peut pas dire que Sherlock Holmes ou Le seigneur des anneaux manquent de classe  ! )  Enfin bref ! Perso j'ai découvert la culture japonaises à travers les mangas et jeux vidéos  que j'ai étendu (Shintoïsme un peu de calligraphie, Sumo, et aussi j'apprécie Hokusai et son travail ) au côté plus traditionnel. Ca fait longtemps aussi que j'ai arrêté d'idéaliser le Japon et que j'ai pris conscience de ses défauts (nombreux !). Tout en restant fidèle à mes amours premières pour les mangas et la culture pop japonaise !

Tout les fan de mangas ne sont pas des weaboo hein ... ^.^'  

Enfin bref, je suis peut être partie au quart de tour pour rien, si c'est le cas désolée xD


Sinon bienvenu ! Ton style à l'air vraiment chouette et original, clairement marqué par cette esthétique nippone traditionnelle !  (Même si à cause des tatouages des Yakuza je vais me retrouver seule à aller aux onsen cet été, enfin bref xD ).

Je sais pas si tu sais il y a peu il y a eu un grand festival durant lequel les Yakuzas défilaient dans la rue en arborant leur tatouages ! (autant hommes que femme). C'était superbe à voir !
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par HedShiku Mer 8 Juin 2016 - 20:22

Hé,"pas classe",  ca ne veux pas dire pas bien! :)
Et puis Jojo's c'est classe quand même.

C'est juste que je comparais vite fait la puissance de style avec le japon d'hier et d'aujourdhui (de mon point de vue)
(époque geisha/époque manga)

Bon après j'avoue que comme la plus part des "non connaisseurs", quand j'entends le mot "manga", ca m'inspire plus un univers "naruto kawaii" qu'un univers classe   èwé

Tiens, je te fais la petite liste  des seuls mangas qui m'ont plu pour l'instant:
-Prophecy (papier)
-Death Note (papier)
-Samurai Champloo
-Psycho-pass (saison 1)
-Parasyte
J'ai quelques amis gros amateurs de manga qui me FORCENT parfois à en lire/regarder ^.^'
Mais ca rate plus souvent que ca marche ( Désolé Tokyo Goul (jsp mais même en vost je trouve les dialogues mal fait) L'attaque des titans, SAO, Fairy Tail... et heu la plus part du temps je me souviens pas des noms  ^^
J'avoue aussi que les cheveux rose et certains styles de manga me bloquent très vite.

Pourtant plus jeune j'adorais regarder Pokémon,  Naruto.. Orochimaru et James (de la team rocket) c'étais mes coups de foudre de primaire x)


Tant que je suis dans le sujet, je connais un très beau manga (graphiquement, il est pile dans mon gout x) ) mais assez chiant scénaristiquement malheureusement. C'est l'anime "Mononoke" (pas le film de myazaki) Je ne sais pas si il est connu...

Merci pour le compliment et pour ton accueil Lexou! :)
HedShiku

HedShiku
Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Nairoby Mer 8 Juin 2016 - 21:07

Ouais nan mais SAO, Fairy Tail et Tokyo Goul c'est le fond du trou de la japanimation, ça m'étonne pas que t'aime pas trop o/

(Et tout ceux que t'aime sont très bon par ailleurs).

Si tu veux vraiment taper chez les chef d'oeuvres de l'anime/manga, cherche du côté des éditeurs un peu moins connu genre Ki-Oon ou Kurokawa. Ils sont forts pour trouver des bons concepts.

Pour les animes, je m'y connais pas trop. Mais y'a déjà de très bon chef d'oeuvre (Tu connais Samurai Champloo, c'est un très bon début).

Essaye donc Cowboy Bebop ou Evangelion (Bon Evangelion c'est un peu de la masturbation intellectuel mais les films sont cool).
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Zack Hitori Jeu 9 Juin 2016 - 22:41

Bienvenu à toi ! :D Un fan (scuse un appréciateur) de ZElda et un qui connait Donnie Darko en plus ?! MAMA MIA ! :D Tu as tout pour attirer la sympathie.

Et oui c'est vachement cool que pour toi japon ne rime pas forcément avec manga (comme on l'entends et on voit trop souvent) :) Ce qui d'autant plus original et plaisant ! :) L'amphibien en profil, est-ce de toi ?
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Tomahawk Ven 10 Juin 2016 - 16:38

Castelvaniaaaaa. Nice, j'aime beaucoup tes goûts :U

Bienvenue ici o//
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par HedShiku Ven 10 Juin 2016 - 18:35

Merci pour votre accueil!


Zack: Non, malheureusement l'avatar que j'utilise n'est pas de moi, je l'ai piqué là : -> http://images.bigcartel.com/product_images/98329687/DSC_0158-copia.jpg?auto=format&fit=max&h=1000&w=1000
J'ai dessiné pas mal de tatouage de ce style mais j'avoue avoir un peu la flemme de les scanner! ^.^'
(mon scanner est trèès lent et pas d'une super qualité)

Nairoby : Alors au temps pour moi! Je jetterais un oeil à tes propositions d'anime quand je trouverais le temps :)


Enchanté tout le monde ;)
HedShiku

HedShiku
Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Lexou Sam 11 Juin 2016 - 13:02

Je te conseille de plus te pencher sur les "seinen" alors plutôt sur les shonen !
Après pas sur que les titres qui me viennent en tête te plaisent mais bon.
En ce moment j'ai commencé "Erased" (papier) qui m'a l'air assez prometteur. Et je suis hyper fan de "Bride stories ". (Papier toujours).

J'ai beaucoup aimé le prophecy aussi et le début de death note (jamais pu le lire en entier ).

Je suis fan de l'oeuvre du Studio Clamp
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeeeeeeeeedshiku Empty Re: Heeeeeeeeeeeeeeedshiku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut