Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Jelhiel Lun 20 Juin 2016 - 17:35

Salut les poulpiens, les poulpys, les gens du fo' quoi ! =D

Alors j'ai une requête assez spécifique à vous faire, je ne sais pas si l'idée sera bien vu ou accepté, m'enfin je m'en vais vous expliquer le contexte quand même, vous verrez bien si cela vous parle !

En fait je suis sur un forum de discussion où je m'entends très très bien avec une fille qui dessine aussi. Par rapport à moi elle a un super niveau et fait de supers trucs ! Comme on est les deux seules a dessiner et que ça me motivais, je lui ai proposé de faire un art trade, soit dessin à deux soit chacune on s'offre un truc. On est parti sur la 2ème idée, elle va donc dessiner un de mes personnages.

Elle elle ne créer pas de persos, mais elle est fan de Lightning dans Final Fantaisy , donc pour ma partie, je pars là-dessus. J'ai pas encore décidé ce que je ferais avec mais voilà, ça sera ce perso là. Et voilà mon soucis, c'est qu'elle fait des supers colos bien abouti et tout, alors que moi je fais tout juste des croquis et des lines, je suis vraiment une bouze en colo. Du coup je voulais savoir si quand j'aurais finis ce dessin, quelqu'un serait motivé pour me faire une colo ?

Il va de sois que le but n'est pas de me faire passer pour une dessinatrice douée et tout à ses yeux ^^ Donc évidemment, je lui dirais qui a fait la colo à ma place, et en échange pour vous par exemple je pourrais faire tourner votre blog, Deviant-Art ou autre sur le forum où je suis ! Le but c'est vraiment de lui faire plaisirs "visuellement", je m'occupe de créer le dessin, et la colo ça serait vraiment pour pas laisser le machin en plan en mode croquis tout ça parce que je peux pas lui offrir un aplat de débutant... Limite quand je colorise moi ça entache mes lines pour l'instant XD

Voilà voilà, je fais donc appel à votre générosité et votre motivation si le projet vous inspire. Encore une fois c'est bon enfant, pas obligé d'un truc extraordinaire non plus, mais un peu de couleurs je pense que c'est le minimum pour considérer que c'est un cadeau et ne pas tout lui gâcher avec mes deux mains gauches à la souris sur photoshop ^^
Jelhiel

Jelhiel
Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Rumeen Lun 20 Juin 2016 - 17:44

Je ne vois aucun soucis à ta demande ^^

Du coup si quelqu'un se sent l'envie n'hésitez pas.
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Loukaï Lun 20 Juin 2016 - 23:13

Moi je suis partante. La colo me changera un peu, et j'aime bien ce perso. Juste, le line, tu le fais avec un logiciel ou traditionnellement ? Dans les deux cas ça ne me gène pas mais je préfère savoir. ^^
Loukaï

Loukaï
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Jelhiel Mar 21 Juin 2016 - 9:46

Ah génial, c'est super si tu es motivé :)

Je vais faire le line au tradi, je vais essayer de faire ça le plus net et le plus proprement possible, pour la photo aussi car je n'ai pas de scanner. J'ai commencé des croquis (dont je suis très déçue haha) hier, je commence juste a bosser le perso donc je sais pas quand je terminerais, mais je me donne une dizaine de jour maxi pour te filer la line ça t'irais ? :)
Jelhiel

Jelhiel
Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Loukaï Mar 21 Juin 2016 - 13:21

Ha dommage. Je te cache pas que je l'aurais préféré scanné, mais tant pis. Tant que le line se démarque bien, je ne devrais pas avoir trop de mal pour le transférer du tradi au numérique. Tu me passe le line quand tu veux, y a pas de problème. ;)
Loukaï

Loukaï
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Jelhiel Mar 21 Juin 2016 - 16:31

Oui je me doute, le scanner c'est quand même plus facile et plus propre... Malheureusement j'en aurais pas avant au moins 4 mois, alors ça fait assez long comme délai :/ A moins que j'ose montrer mon dessin à une connaissance du coin qui aurait un scanner mais c'est pas gagné du tout XD
Jelhiel

Jelhiel
Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Loukaï Ven 8 Juil 2016 - 19:07

Bas c'est pas grave, hein ! xD On verra quand tu l'aura fini, déjà. :)

Edit : Bon je relance pour savoir où tu en es. C'est toujours bon ou t'as besoin de plus de temps ? :)
Loukaï

Loukaï
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Zack Hitori Ven 8 Juil 2016 - 23:05

Cool ! :D faudra nous montrer la colo' ! :) vous mettrez sur vos pages/blogs ?
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Jelhiel Ven 22 Juil 2016 - 14:42

Hey ! Je n'ai pas oublié ce dessin, mais je vais avoir besoin de beaucoup plus de temps XD Tant que mon travail n'est pas à jour je ne pourrais pas me concentrer sur le dessin, ça risque de mettre du temps ! Donc le temps que j'y arrive, n'hésites pas à me dire si tu as changé d'avis car je comprendrais. Là tout de suite ce n'est vraiment pas ma priorité, mais ce projet sera toujours d'actu, je pense qu'il me faudra bien au moins deux semaines avant de pouvoir me reconcentrer dessus, minimum.

Zack, je n'ai pas de page ou de blog pour ma part :)
Jelhiel

Jelhiel
Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Loukaï Lun 8 Aoû 2016 - 22:59

T'inquiète, j'ai le temps ! Comme tu avais dis une dizaine de jours, je relançais juste, pour savoir.
Je mettrais peut-être sur ma page ou mon blog, Zack. ;)
Loukaï

Loukaï
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Zack Hitori Mar 9 Aoû 2016 - 0:14

Cool :)
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Rumeen Lun 17 Avr 2017 - 13:49

Coucou, j'archive le sujet vu qu'il n'y plus de nouvelles depuis plusieurs mois.
Si jamais vous voulez le relancer n'hésitez pas à le dire Loukaï et Jelhiel :)
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel) Empty Re: [Abandonné] Art Trade particulier (Jelhiel)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires