Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'antre de Brandy [Attention à l'ours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

L'antre de Brandy [Attention à l'ours] Empty
L'antre de Brandy [Attention à l'ours]



Tout récemment:

Dessin à partir d'une photo pour s'entrainer à dessiner un corps masculin.

L'antre de Brandy [Attention à l'ours] Jeuneh10

__________________________

Petite animation:

Snowflake:

Anciens gribouillis:
Selty

Selty

Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2016

https://sheepx.wixsite.com/seltyz

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

L'antre de Brandy [Attention à l'ours] :: Commentaires

Lya Mgtt

Message Mar 26 Juil 2016 - 15:23 par Lya Mgtt

j'adore l'animation c'est trop cute en plus >w<

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Jeu 21 Juil 2016 - 15:42 par Selty

Kawak ~> Merci! ^^ hihi

Jonas ~> Alors pour te répondre, oui c'est bien ce forum et oui je le côtoie même si c'est pas régulier. C'est ce qui m'a permis d'ailleurs de reprendre le dessin entre autres choses. Sinon j'avais complètement laissé de côté.
Je vais essayer de pousser un peu plus l'histoire de mes personnages. :) Ajouter des décors etc.

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 20 Juil 2016 - 19:40 par Kawak

Ah ! le nounours m'a fait rire :D
J'aime ton univers, hâte d'en voir plus :*o*:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Juil 2016 - 16:21 par Jonas

Mais tout le monde aime les ours... surtout moi ! =D

Ha mais je l'ai déjà vu ce gif, enfin je t'ai déjà dit ce que j'en pensais pour ma part. ^^

En tout cas ton perso à un style vestimentaire très sympathique (donc, toi aussi du coup :) ), j'aime beaucoup son animal de compagnie (en même temps ça n'étonne personne ça XD). En tout cas c'est dommage que tu pousse pas plus l'histoire de tes personnages que ça, je pense vraiment que tu peut en faire quelque chose de ça. ^^ (Par contre forum de dessin... tu parlerais pas du forum de Lou Lubie par hasard, tu côtoie ce forum ?)

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Sam 16 Juil 2016 - 19:46 par Selty

Mulhog ~> Bgvfkfgkl... Ah voui? :$ Je m'attendais pas à ce genre de réaction. Merci!!
On m'avait reproché le côté nyan-nyan du gif... *regarde une personne en particulier qui se reconnaîtra si elle passe par là*

Harakka ~> Yeay mon ours plaît \o/ merci!! <3

Revenir en haut Aller en bas

Mulhog

Message Sam 16 Juil 2016 - 19:30 par Mulhog

mais c'est une tuerie ce gif OoO

Revenir en haut Aller en bas

Harakka

Message Sam 16 Juil 2016 - 18:40 par Harakka

J'adore l'univers de que tu a créer autour de tes personnages, lours est superbe, ni trop réaliste ni trop comics, j'a-do-re!!

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Sam 16 Juil 2016 - 18:35 par Selty

merkiii! \o/ *sautille*

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Ven 15 Juil 2016 - 13:11 par Lya Mgtt

OHMYOHMY J'adore ton style, j'adore les expressions de tes persos ! J'ai hâte de voir d'autres dessins >w<

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 10 Juil 2016 - 17:02 par Jonas

C'est vrais quand on est habituer à dessiner quelque chose depuis toujours, on à pas trop de mal à s'en défaire et à s'améliorer dans ce domaine, mais quand on fait quelque chose de nouveaux et qu'on sent qu'on aime ça, on à tendance à s'améliorer plus vite dans ce domaine la que d'autre qu'on fait depuis longtemps j'ai l'impression. ^^

Tiens ta dernière Edit est sympa, c'est l'un de tes OC's, à t'elle une histoire ? Raconte nous, dis nous toooooouuuut !!!! =D

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Dim 10 Juil 2016 - 16:55 par Elyphis

Joli costume :3

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Dim 10 Juil 2016 - 16:36 par Selty

Ysun, je suis entièrement d'accord avec toi. Les ours, ça roxe du pouney! :D J'ai collecté pas mal de photos sur pinterest pour que je m'entraine à les dessiner et que je sache maîtriser la bête. ^^

Jonas. Oula, oulalala!
"[...] prend vie en sortant d'un tableau d'art d'un grand musée de renom. ^^" plus j’avançais dans ta phrase et plus je m’empourprais! haha! C'est assez exagéré, mais je suis bien contente que ma galerie te plaise! :)
C'est marrant parce que les personnages, c'est ce que je dessine depuis gamine. Je dessinais rien d'autre. :$
Mais depuis pas longtemps je me suis mise à reproduire des animaux à partir de photos et j'adore faire ceux qui ont de la bonne grosse fourrure. <3 Je ne sais pas si je suis plus à l'aise que pour dessiner des perso, mais plus ça va, plus j'aime ça.

Merci, Kumo! ^^ ouais il est super ce rap, autant sur le plan musique que sur le plan dessin!

*toute émoustillée* Je vais essayer de m'améliorer encore et encore pour être digne de votre sympathie. o/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 9 Juil 2016 - 18:51 par Rumeen

Chouette galerie !
J'aime particulièrement les deux derniers !

Et ce rap x) !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Juil 2016 - 10:47 par Jonas

Hooo, comment je n'ai pas pu voir cette galerie plutôt ?

En tout cas ta galerie viens de rentrer dans mon top 5 des galerie du fofo en première place directement sans problème (en même temps quand tu rentre juste dans le titre le mot ours, tu viens de gagner mon cœur direct :*o*: )

D'ailleurs j'adore la tête de ton ours polaire psychopathe, il à l'air fort sympathique. =D

Je remarque aussi que tu à l'air d'être plus à l'aise de dessiner des animaux que des humains apparemment, en tout cas je le remarque surtout aux proportion et la façon dont tu travaille tes animaux qui ont l'air plus complet que tes personnages humanoïde je trouve.

Même si y'a quand même du bon boulot dans tes deux dernier dessin avec les deux personnages coucher et le visage qui ressort bien on dirait qu'il prend vie en sortant d'un tableau d'art d'un grand musée de renom. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Ven 8 Juil 2016 - 10:07 par Ysun

Bonjour, trop chouette. L'ours est génial, les ours sont géniaux de toute façons!
Très sympa. J'aime bien voir des dessins à l'arrache, je trouve ça souvent plus vivant que des dessins finis. Très sympa en tout cas, ton trait me fait penser à celui d'une amie. Trop chouette en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Mar 5 Juil 2016 - 14:12 par Selty

Z'êtes cool, merci <3 ça me motive!

Et heu oui, j'aime pas trop trop les animaux en cage... :$

(Bien sûr que j'ai du goût Nairoby! Naméh.)

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Dim 3 Juil 2016 - 23:26 par Elyphis

Le tigre a l'air tellement triste que j'ai envie que tu le libère s'il te plaît.

Sinon, la femme allongée est très jolie. Et celui avec un peu de couleur est poétique ! Il me fait penser à un texte d'Eluard dans les Mains Libres -ça va me revenir-

Eeeeh mais ce nounours à l'air ador...*s'enfuit*

Revenir en haut Aller en bas

Nairoby

Message Dim 3 Juil 2016 - 22:46 par Nairoby

Jm bi1 t déss1. Je te comprend, je vais souvent des trucs random aussi, je garde pas grand chose.

(Et c'est bien pour le lien youtube, t'as du gout)

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Dim 3 Juil 2016 - 22:23 par wishima

J'adore tes dessins , ton jeu sur les couleur et vachement bien ,même sur l'homme et la femme le contraste de gris entre les deux est sympa. Si tu l'avais pas dit j'aurais trouvé les mains de la dresseuse normal et le manque de détail nous laisse imaginais des vêtement et donc tes chaussure ce qui ne choque en rien pour les pieds. Hésite pas a mettre des dessin en vrac ou a l'arrache c'est pas grave , si on devait mettre de la qualité sur ce forum ce serai triste ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut