Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The strange univers of Jonas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

The strange univers of Jonas - Page 2 Empty
The strange univers of Jonas



Ancienne vague de dessin 1:

dessin d'un chaine:

Bon bha voila que je me te un vrais dessin fait très récemment, je l'ai déjà poster dans les devinettes, mais je le remet ici pour ce qui l'auraient pas vu, et puis je me suis un peu permis de le re-modifier un peu car je trouvais qu'il manquais quelque truc sur l'ombrage du dessin, ça fait longtemps que j'ai pas était aussi fière pour un de mes dessin et je trouve qu'il va un peu mieux avec cette retouche je sais pas ce que vous en pensez vous ?

The strange univers of Jonas - Page 2 711114da5800ppix
Jonas

avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

The strange univers of Jonas :: Commentaires

Piwi

Message Ven 29 Avr 2016 - 20:48 par Piwi

On est amies d'enfance, et puis j'étais un tout petit temps sur les Dessineux avant mais *tousse* j'ai perdu le mot de passe commepleinsdesitesdiversetvariés *tousse* Mais la je l'ai noté pour ce forum o.o

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Avr 2016 - 20:22 par Jonas

Ouais j'adore les meufs badass. ^^

En tout cas merci... même si je connais bien Elly, j'étais pas au courant qu'elle parlait vraiment de moi à ses amies. ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Piwi

Message Ven 29 Avr 2016 - 20:20 par Piwi

Tes nanas sont musclées dis donc ^^
C'est que tu as progressé aussi je te connaissait déjà un petit peu grâce à Elyphis :p
Ton style s'impose je trouve !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Avr 2016 - 20:15 par Jonas

Merci Ysun. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Jeu 28 Avr 2016 - 16:44 par Ysun

Sympa ton dernier en date dit! Du progrès aussi c'est hyper cool!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 27 Avr 2016 - 19:13 par Jonas

Merci Kumo. ^^

Pourtant j'avais peur justement de faire des mains plates à Lemmy justement, puis j'ai trouver une astuce en jouant avec les doigts un peu sans que ça soit trop parfait non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mer 27 Avr 2016 - 10:22 par Lexou

Oui les mains c'est dur, et la position dans laquelle sont celle de Danise vraiment pas évidente. Mais il est clair que tu as beaucoup progressé. Celles de Lemmy sont impeccables par exemples ;)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 27 Avr 2016 - 7:32 par Rumeen

Bon je les connais déjà tous, mais j'ai ma ptite préférence pour Shanks et Lemmy perso ^^ !
Et comme le dit Lexou on sent que tu commences à mieux maîtriser ton style !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 26 Avr 2016 - 22:30 par Jonas

Merci ^^.

à la base je voulais en faire un de manche, mais j'avais plus la place et il aurais gêner avec la façon dot j'ai positionner les mains, donc c'est pour ça que je l'ai pas dessiner pour donner un effet briser avec les corde de la basse qui se barre en couille à coté.

Bizarrement pour Danise, c'est le dessin ou je suis le plus fier des mains justement, les mains qui sont toujours un éternel problème pour beaucoup de dessinateurs encore aujourd'hui. ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mar 26 Avr 2016 - 21:46 par Lexou

J'adore ton hommage à Lemmy (même si sa guitare n'a pas de manche ^_^ ). On sent que c'est quelque chose qui te tenait à cœur :)

J'aime bien ta cyborg aux cheveux violets, ça te correspond vraiment bien en terme d'univers design et caractère.

Les autres je les avait vu avant, sauf ta Danise, je n'en ai pas souvenir (on voit bien que tu fais des progrès sur le dessin des muscles, même si les mains sont toujours un peu un soucis ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 26 Avr 2016 - 21:39 par Bearest

Très très cool tout ça ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut