-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chez Loup Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Chez Loup Mystique Empty
Chez Loup Mystique



Me revoilà avec un peu plus d'entrainements :3
C'est pour l'occasion de ma nouvelle coupe, et d'une nouvelle photo de profil x) avec les petite têtes de mes Ocs :)
qu'en pensez-vous ? Chez Loup Mystique Nouvea10


Spoiler:
Loup Mystique

Loup Mystique

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016

http://mystiqueloup.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Chez Loup Mystique :: Commentaires

Ysun

Message Mar 20 Sep 2016 - 23:04 par Ysun

Sympa ta nouvelle coupe! Et t'est lunette on l'aire toute cool :)!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 5 Sep 2016 - 15:33 par Jonas

Ha tiens une galerie que j'avais pas encore vu. ^.^'

Sinon ça fait pas longtemps que tu dessine au numérique ? Je vois qu'il y à beaucoup de débutant qui travaillent le trait comme ça, en général ça se fait en un tout petit coup rapide à la suite sans jamais trop reprendre le trait. Si tu fais bien comme ça, tu devrais continuer dans cette voie la en ce cas, une fois que tu te sentira à l'aise et maître de tes mouvement au numérique, tu pourras te permettre de faire un peu plus de folie de ce coté la, tu pourras aussi te reprendre sur certains traits dont tu est pas trop fan sans trop de problème, mais y'a un long chemin à parcourir pour certains souvent avant d'atteindre le trait parfait. :)

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Ven 19 Aoû 2016 - 14:52 par Ysun

Bonne idée de Chara! Pour tout ce qui est colo, pense volume et choisie ou est ta source de lumière, quite à la dessiner sur un autre calque pour t'aider et l'enlever après.

Revenir en haut Aller en bas

Loup Mystique

Message Ven 19 Aoû 2016 - 14:33 par Loup Mystique

merci :3 oui c'est une sorte de problème que j'ai, il faut que je m'améliore. Mais merci de tes conseils :3

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Ven 19 Aoû 2016 - 14:31 par Phalae

Sympas ton personnage.
Tu devrais faire un encrage plus clean. Y'a plein de petit trait qui parasite le tout.
Pour la colo digitale, je pourrais pas beaucoup t'aider. Le principale est d'abord de choisir ta source de lumière et t'y tenir pour faire les ombres.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut