-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PaintsChainer Empty PaintsChainer

Message par Phalae Ven 3 Fév 2017 - 16:16

Hé bah voilà, il vous suffira de cliquer sur un bouton pour colorier en une seconde avec PaintsChainer
J'ai fait un essai avec un dessin de Savo (c'est ce que j'avais sous la mains. Si ça te dérange, je retire, Savo) et le résultat est quand même sidérant! (y’a surement moyen de corriger cet œil ^^)
Vous en pensez quoi, de ce logiciel? Moi, je sais pas trop et puis chaque personne à son style de colo que le logiciel ne sais pas reproduire (pas encore en tout cas...)

PaintsChainer RYSVVKWQDOMXPSYR2B5ES8Q9TOMRXOHT_0
Phalae
Modo

Phalae
http://revesinutilesaramis.blogspot.fr/
Messages : 883
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PaintsChainer Empty Re: PaintsChainer

Message par Rumeen Sam 4 Fév 2017 - 9:47

Alors j'ai testé pour comprendre comment ça marchait et... ça pique bien les yeux x)
Pour moi c'est comme les générateurs d'avatars, c'est bien pour les gens qui veulent s'amuser et passer le temps mais sans plus.

PaintsChainer Rnu59810
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PaintsChainer Empty Re: PaintsChainer

Message par MmePoppy Sam 4 Fév 2017 - 15:05

ben ça va clairement pas remplacé le travail d'un artiste quoi...le problème c'est que les débutants vont peut-être se servir de ça pour aller plus vite et se simplifier la tâche.
Fin bref je trouve ça vraiment pas terrible
MmePoppy

MmePoppy
Messages : 457
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PaintsChainer Empty Re: PaintsChainer

Message par Phalae Mer 8 Fév 2017 - 10:24

MmePoppy a écrit:ben ça va clairement pas remplacé le travail d'un artiste quoi...le problème c'est que les débutants vont peut-être se servir de ça pour aller plus vite et se simplifier la tâche.
Fin bref je trouve ça vraiment pas terrible
Pour l'instant mais le truc va surement s'améliorer.
Le logiciel semble quand même reconnaître la peau, les habits (sur le dessin de Kumo, il a mis en rouge les habits qui ne sont pourtant pas proche l'un de l'autre OoO )
Ca peut -être chouette pour faire les aplats.
Phalae
Modo

Phalae
http://revesinutilesaramis.blogspot.fr/
Messages : 883
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PaintsChainer Empty Re: PaintsChainer

Message par MmePoppy Sam 11 Fév 2017 - 23:38

Oui ça peut clairement être un moyen pour aller plus vite ( quand ce sera vraiment au point ) mais selon moi le digital doit pouvoir être géré comme le tradi et en tradi il y a rien qui te permet de faire des applats en 2 secondes...je pense que c'est plus intéressant de passer par la case "je galère énormément à faire un truc beau", puis, " ok ça ressemble à quelque chose", " c'est parfait". Et je crois qu'à partir du moment où ce que tu fais ( sans t'aider des outils que te propose le digital ) est bien tu peux te permettre d'aller plus vite en utilisant ce qu'on te propose. D'où le problème des débutants qui risquent d'utiliser ça et au final de pas savoir comment faire sans ce genre d'outil ( bon là c'est sur les applats mais ça peut être sur autre chose, les lines ou quoi. )
MmePoppy

MmePoppy
Messages : 457
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PaintsChainer Empty Re: PaintsChainer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut