Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des Ptits Trucs d'Ysun

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Des Ptits Trucs d'Ysun - Page 2 Empty
Des Ptits Trucs d'Ysun



Coucou à tous
Coucou à tous!

Voila voila

Donc je vous mets quelques petits trucs.
Je ne sais pas si ça vous intéresse un peu de connaître l'histoire de la BD?
En gros c'est un mélange vie réelle et le mythe de Prométhée. Si vous voulais le synopsis dites le moi :).
Et à côté de ça j'ai commencé à créer un méga jeux de plateau entre labyrinthe et trivial poursuit. J'aimerais le mener à l'édition... On verra bien :).

Croquis:

Projet BD:

Illu:

Du coup je vous montre mon tout dernier en teste de pixel art. J'espère qu'il est reconnaissable.
Des Ptits Trucs d'Ysun - Page 2 Porco_10

Et ma pin up clean.
Des Ptits Trucs d'Ysun - Page 2 Pin_up10
Ysun

Ysun

Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2016

http://ysun-illu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Des Ptits Trucs d'Ysun :: Commentaires

Ysun

Message Mer 15 Juin 2016 - 18:45 par Ysun

Merci beaucoup, je vous mettrais deux autre pas dans quelques temps :). Les deux dernière réaliser, c'est les moins moche :).

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:16 par Tom_

très jolie! très jolie recherches et projet BD :) hate d'en voir plus!

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 16:11 par Lya Mgtt

Tu as de supers projets ! J'ai hâte de voir la suite :)

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mer 4 Mai 2016 - 9:37 par Ysun

Loukaï: Haha merci alors! Je pense pas tout poser; peut être encore une ou deux page, puis passer à autre choses haha :)

Lexou: Ah oui c'est tout à fait possible que ce soit un peut confu si on ne connais pas le mythe de Prométhée... Faudrait que je face gaffe là dessus!

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mar 3 Mai 2016 - 20:10 par Lexou

Merci pour le détail du synopsis ! Par contre, je sais pas si c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, mais j'ai trouvé ton texte un peu confus (parfois je ne savais pas si tu parlais de ton héroïne et ce qu'il lui arrive ou du parallèle mythologique ^.^' Il faut dire que je ne connais pas très bien ce mythe là en particulier :/

Revenir en haut Aller en bas

Loukaï

Message Mar 3 Mai 2016 - 7:59 par Loukaï

Il y a un joli contraste dans tes planches, c'est beau. Moi aussi je les préfère à tes portraits, même s'ils sont eux aussi bien réalisé. ;) J'espère que tu posteras vite d'autres pages de ta BD !

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Ven 29 Avr 2016 - 15:05 par Ysun

Trop gentil merci beaucoup à tous!

Kumo, Lexou et Piwi. Ahah merci pour mes profils! le jury m'as dit la même; on veux une BD que comme t'est profil! ahah en vrais j'ai 6 planches couleurs/encrer mais je vous les montrerais la prochaine fois!

Re lexou et AD_e je vais vous poser mon synopsis alors! J'espère que ça vous plairas!

Synopsis:

Step. Oui faut que je me face des crânes un peut, et du model vivant, plus ça vas et plus la tête et soit trop petites, soit trop grand... Faut que je me face des crânes!
Je vois ce que tu veux dire pour les couleurs, je pense que je vais tester en les simplifiant carrément, genre en mode gros applat histoire de pas perdre le coter graphique de la pierre noir. Lundi je commence un stage de deux semaines chez une illustratrice/auteur de BD, jeune, peut connus mais qui tabasse en couleur et en aquarelle, j'ai hâte! on as vus ensemble, ça vas être hyper instructif! Mais tu as raison faut que je revoie tout ça!  Merci beaucoup en tout cas!

Jonas. Tu comprend pourquoi j'avais plus le temps de rien haha. Non il y as encore beaucoup de chemin, j'espère juste pas régresser comme c'est fini l'école. en tout cas merci pour tout!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Avr 2016 - 20:57 par Jonas

Tu à pas mal lvl up depuis le dernière fois Ysun j'ai bien l'impression. J'aime beaucoup la forme que tu à donner dans tes planches, c'est du travail de pro clairement, je me répète surement de tout ce qui à était dit précédemment, mais je ne pouvais qu'approuvais à mon tour tout ce qui à était dit justement. ^^

En tout cas bonne chance pour tout ça, que ça soit pour ta bd et ton jeu de plateau. o/

Revenir en haut Aller en bas

Piwi

Message Jeu 28 Avr 2016 - 20:49 par Piwi

Ces profils *.* Ta bd est cool j'aime bien l'effet des ombres ! Hâte d'en voir plus :)

Revenir en haut Aller en bas

Step

Message Jeu 28 Avr 2016 - 20:00 par Step

Et bah c'est bien coul par ici !

Niveau anat' ca se tient carrément bien. quelques soucis sur quelques visages mais rien de bien méchant ( genre sur la case 3 de la dernière ligne de la dernière planche, ton visage est tout (trop) petit )

Le style est intéressant, j'accroche moins en couleurs, les ombres texturé noir façon fusain sont super coul mais ca fonctionne moins avec la couleur, ca donne un effet sale à la couleur. Du coup ici je pense ( et ce n'est qu'un avis personnel hein :v )que tu gagnerais peut être a rester en noir et blanc et y aller encore plus franco sur ces ombrages que ça devienne vraiment un parti pris graphique. Si tu veux vraiment faire ça en couleurs il y a peut etre un compromis à trouver :)

J'attend la suite avec impatience du coup :)

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Jeu 28 Avr 2016 - 17:52 par Lexou

Je plussoie Kumo tes profil sont vraiment chouette !! (on sent en tout cas que la grèce antique est une grosse influence en ce moment ;) )

Et perso je suis pour le synopsis de ta Bd plus détaillé

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Jeu 28 Avr 2016 - 17:47 par AD_e

Waouw, j'aime bien ton style ! Ta BD est vraiment cool aux premiers abords, ça m'intéresse d'en savoir un peu plus =D

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Jeu 28 Avr 2016 - 17:26 par Rumeen

Je sais plus si je te l'avais déjà dit, mais j'adore tes profils ! Les nez, les expressions, je sais pas y a quelque chose qui me parle ^^
C'est chouette l'idée du jeu de plateau ! J'espère que ça aboutira :)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut