Le vrac de Galfi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Le vrac de Galfi - Page 2 Empty
Le vrac de Galfi



Salut,

Bon, je n'ai pas réellement d'oeuvres "majeures" à afficher pour le moment, juste quelques extraits d'archives plus ou moins récentes (et encore, il faudrait que je refasse des scans...).  Ca permet quand même de se faire une petite idée  :)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Petit up avec une tentative de caricature (première fois depuis 20 ans au bas mot...Avant, je caricaturais mes profs de lycée et d'IUT) :
Le vrac de Galfi - Page 2 Fillon10
Bon, c'est très loin d'être bon, que ce soit au niveau technique, anatomique ou caricatural (il y aurait largement mieux à faire), mais c'est un début ;)
Galfi

Galfi

Messages : 451
Date d'inscription : 28/04/2016

https://www.galfi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le vrac de Galfi :: Commentaires

Galfi

Message Dim 29 Mai 2016 - 23:58 par Galfi

Lexou : en fait, ça sera visible assez rapidement, vu qu'on doit rendre le site pour mardi, mercredi au plus tard. Après, je ne sais pas si la mise en ligne officielle sera faite dans la foulée...

Flash : merci :)
J'aime beaucoup le noir et blanc en général, mais aussi parce que la mise en couleurs tradi est un truc qui m'a toujours énervé.
Depuis que je suis passé au numérique, je fais la colo sous Photoshop et c'est bien plus simple (exemple : ma BD en cours, à voir dans la section La pause > A découvrir > Projets) ;)

Pour info, le dessin dont tu parles fait partie d'une série créée pour des t-shirts en 1997 (projet non-abouti par ailleurs). Le reste de la série est visible sur ma page FB.

Revenir en haut Aller en bas

Flash

Message Dim 29 Mai 2016 - 23:21 par Flash

J'ai une préférence pour tes dessins en noir et blanc, surtout le dernier avec les hachures ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mer 25 Mai 2016 - 19:00 par Lexou

Effectivement ce genre de choses font toujours plaisir !
Contente pour toi et hâte de voir ce que ça donne (mais je comprend tout à fait que ce soit pas pour desuite ! )

Revenir en haut Aller en bas

Galfi

Message Mer 25 Mai 2016 - 18:25 par Galfi

C'est gentil, tout ça, merci :)

Petite anecdote, du coup : je bosse sur un site pour un client et, pour illustrer les avantages du produit dont il est question*, je lui ai proposé de dessiner certains éléments, vu que le packaging du produit est déjà un peu dans le style Cartoon.
Je viens de l'avoir au téléphone, son commentaire après visite de ma page FB (notamment la BD) "Je regrette de ne pas vous avoir trouvé plus tôt, c'est exactement ce que je cherchais comme style !"
Ca donne le sourire pour la journée, ce genre de choses =D

*Et non, pas le droit d'en dire plus pour le moment, ça reste confidentiel tant que le brevet n'est pas déposé et le site prêt à être visité ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:17 par Tom_

excellent! j'aime beaucoup! un style énergique! qu'on verrait bien dans fluide glacial!

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 16:24 par Lya Mgtt

Un style graphique affirmé et un bon coup de crayon : j'aime ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 3 Mai 2016 - 21:35 par Jonas

J'ai déjà tout vu à partir de ta page facebook. Je suis aussi fan de ta mascotte, j'aime beaucoup le choix graphique que tu à pu choisir pour cette ombrage. :)

Revenir en haut Aller en bas

Loukaï

Message Mar 3 Mai 2016 - 8:06 par Loukaï

Le contraste de ta bestiole est vraiment impressionnant ! Les hachures aussi, ça donne un petit quelque chose au dessin, je l'adore !

Revenir en haut Aller en bas

Galfi

Message Dim 1 Mai 2016 - 17:58 par Galfi

Merci à vous ;)

@Ysun : Coyote et Maëster font effectivement partie de mes influences (mais je n'aurais jamais leur talent, hélas !) >//<


@Kumo : la série de dessins d'où est issue la bestiole a été réalisée aux Rötring 7.0, 3.5 et 2.0 (les hachures sont au 2.0).
Gros boulot effectivement, mais je suis content du rendu.
C'était initialement destiné à une série de T-shirts (encore un projet avorté prématurément) et il y a également une créature de Frankenstein, un mec sur les toilettes, un DJ déjanté, un fou furieux avec une tronçonneuse...

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Dim 1 Mai 2016 - 7:47 par Rumeen

J'aime beaucoup la caricature et la bestiole aussi !
Le travail sur les hachures pour les ombrages est impressionnant o_o

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Sam 30 Avr 2016 - 22:45 par Ysun

Haha chouette, j'aime bien la bestiole inconnue! On retrouve un petit coter Coyote dans ce que tu fait. Cool !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut