Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Galerie de Spefire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Galerie de Spefire Empty
Galerie de Spefire



Bienvenue )o)

On est le 12/07/2018 et voici mes derniers travaux ^^ :

J'essaie de travailler sur mes OCs et l'univers qui les entourent via des histoires. Chaque histoire est racontée sous un format différents (vignettes + texte, texte auditif avec vidéo, et vidéo avec animations + texte).
Pour la dernière histoire, celle de mon personnage Romain, j'ai réalisé la vidéo suivante :




Et actuellement je travaille sur une nouvelle histoire (avec un nouveau format) et je dois y présenter tous mes OCs physiquement petit à petit :3

Galerie de Spefire Zachar10


A côté, je continue des réaliser des fanarts, comme celui de Garnet dans la série Steven Universe <3 :

Galerie de Spefire Garnet12


Et je m'essaie sur pas mal de styles différents, en commençant par un fanart pour AngelMJ, Dunklayth et Kriza Lied ^^ :

Galerie de Spefire Finalc12


Et sinon pour m’entraîner sur la gestion des lumières et couleurs, j'ai dessiné le personnage Dominique de Kriza Lied en version humaine :

Galerie de Spefire Domini12


Et pour finir, un dessin "random" pour les maisons de mon entreprise (ils ont mis le même système que Poudlard :>) :

Galerie de Spefire Rd_fin10


Je dessine pas mal en ce moment (enfin + qu'à mes habitudes) car je cherche encore un style qui me conviendrait en terme de rapidité et d'efficacité ^^'.
Voili voilou ^^
Spefire

Spefire

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Galerie de Spefire :: Commentaires

Pincette

Message Jeu 9 Aoû 2018 - 0:53 par Pincette

Ok, merci...

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 8 Aoû 2018 - 21:17 par Rumeen

Pincette le "line" c'est le contour du dessin (le trait noir).
La "colo" c'est la colorisation, la manière de mettre en couleur :)

Revenir en haut Aller en bas

Pincette

Message Mer 8 Aoû 2018 - 19:54 par Pincette

J'aime beaucoup. C'est propre.
Excusez moi mes expressions, j'ai l'impression de débarquer sur une autre planète. Moi j'avais une expé(rience) en dessins technique pour du packaging, mais là, j'ai l'impressions d'être le petit Tom pouce dans la forêt des géants.
Par exemple "des illus sans line", ça veut dire quoi ?
""ce qui marche le mieux avec ton type de colo", c'est quoi ici une colo ?
La musique de la video : il y a des videos sur le site ici ? On peut voir ? ;D

Revenir en haut Aller en bas

Spefire

Message Sam 14 Juil 2018 - 20:16 par Spefire

Merci Lya =)

Pour la musique Zack, j'ai pris une musique libre de droits (le lien de la musique complétement doit être dans la description de ma vidéo normalement o/ )

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Sam 14 Juil 2018 - 13:13 par Zack Hitori

Ah chouette de revoir toutes tes illus' préférées =)
Tiens, question : la musique de la vidéo, c'est toi qui l'a faite aussi ?

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Sam 14 Juil 2018 - 9:37 par Lya Mgtt

Super sympa cette galerie ! J'ai hâte de voir tes prochaines illustrations :D

Revenir en haut Aller en bas

Spefire

Message Ven 13 Juil 2018 - 10:51 par Spefire

Oui =) mais j'essaie d'abandonner le vectoriel car j'ai du mal à arriver à certains niveaux de détails, et mes traits sont plus dynamiques sans le vectoriel comme me disait Zack :o (malheureusement j'ai du mal à garder mes traits propres...)
Merci pour le conseil :3 je continuerai d'en faire =) (maintenant que j'y pense, ça réglerait le fait de devoir faire des lines propres ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Ven 13 Juil 2018 - 9:45 par Rumeen

Chouette galerie :D c'est très propre ce que tu fais, tu travailles en vectoriel ?
J'avoue avoir une nette préférence pour tes illus sans line. Je trouve que c'est ce qui marche le mieux avec ton type de colo à base d'aplats et de dégradés. Tu devrai en faire plus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut