Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Lya Mgtt Dim 12 Aoû 2018 - 11:09

Hello les amis !

On se retrouve pour un nouveau défi :D

Pour le défi mensuel, les règles sont simples : chaque mois un thème vous est proposé. Les dessinateurs souhaitant faire leur propre version du thème sont invités à poster leurs créations dans le topic du mois correspondant. Les sujets restent ouverts, n'hésitez pas à participer aux défis même lorsque ceux-ci sont terminés ! (vous pouvez aussi proposer vos idées de thèmes pour les prochains challenges sur le topic Défi mensuel - choix des thèmes)

THÈME DU MOIS D'AOÛT 2018 :


Vous avez le choix entre deux versions du challenge :
- Le Challenge Classique [Aquarium]
- Le Challenge Hardcore [Aquarium + chat]

A vos crayons ! - ou stylos, pinceaux, feutres, encres, stylets... -

► Pour ce thème, nous vous proposons la palette de couleur suivante (facultatif):
A noter : Vous pouvez utiliser les couleurs de la palette en les mélangeant avec du blanc et du noir pour nuancer votre illustration ! Vous n'êtes pas obligé d'utiliser toutes les couleurs de la palette, mais vous ne pouvez pas en ajouter.

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 7_9_ColorCreate_Jessica_j_hemmy_creations
Lya Mgtt
Admin

Lya Mgtt
http://celiamargotteau.com/
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Rumeen Dim 12 Aoû 2018 - 16:25

Raaaaah j'ai trooop envie de le faire celui-là O_O faut vraiment que je trouve le temps pour ! (oui je dis ça à chaque fois T^T)
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Pincette Mar 14 Aoû 2018 - 10:13

Voilà la mienne...
1534234180-sans-titre3.png - envoi d'image avec NoelShack
Il faut cliquer dessus pour agrandir. Je n'ai plus d'internet ce matin et sur un autre, impossible d'heberger une image avec mon compte. Si ça se remet, je corrigerai.
Pincette

Pincette
Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Zack Hitori Jeu 30 Aoû 2018 - 18:14

Oh c'est sympa Pincette ! :) Et original. J'aime beaucoup ce rendu de fond marin que tu as donné.
Tu as travaillé comment sur ce dessin ?
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Pincette Jeu 30 Aoû 2018 - 20:02

Zack Hitori a écrit:Oh c'est sympa Pincette ! :) Et original. J'aime beaucoup ce rendu de fond marin que tu as donné.
Tu as travaillé comment sur ce dessin ?
Pour résumer : encre sur papier pour tableau blanc et estompe et après je scanne et retravaille avec GIMP.
Spoiler:
Pincette

Pincette
Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par LePueblo Mar 11 Sep 2018 - 10:02

J'ai pas trop été là en Août et j'avoue que même si les défis restent ouverts, je préfère me lancer le challenge de finir dans le mois, que voulez-vous je suis un peu un névrosé de la contrainte...
Du coup j'attendrais le prochain ;)
Et puis pour Inktober il y a un bon défi à se faire aussi!
LePueblo

LePueblo
http://lepueblo.blogspot.com
Messages : 118
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Pincette Mer 19 Sep 2018 - 21:22

.
Pincette

Pincette
Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Rumeen Ven 21 Sep 2018 - 13:09

Ah c'est un peu tard pour septembre, mais je peux vous en préparer un pour Octobre ;)
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Selena Jeu 4 Oct 2018 - 10:48

J'avais commencé le défi mais je n'ai pas eu le temps de le colorer, c'est juste un croquis au final. Je peux le poster quand même ?
Selena

Selena
Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Wibbly Jeu 4 Oct 2018 - 13:50

Bien sûr ^^ Tu peux le poster quand tu veux
Wibbly

Wibbly
Messages : 309
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018 Empty Re: [Défis mensuels] Défi du mois d'Aout 2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires