Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La galerie de Loukaï

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

La galerie de Loukaï - Page 2 Empty
La galerie de Loukaï



Bon, je profite d'avoir fait quelque chose dans l'heure et d'avoir retrouvé des trucs assez récents pour ouvrir mon petit trou après une semaine. ^^ Bonne visite !


Croquis et recherches:


Une illustration pour un site d'auteurs:


Pixel art:

Marques pages et wallpaper:

_______________________________________________

Un speed painting '-'

La galerie de Loukaï - Page 2 Jeune_11
Loukaï

Loukaï

Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

La galerie de Loukaï :: Commentaires

Loukaï

Message Dim 8 Mai 2016 - 14:56 par Loukaï

Au début j'avais fait ça, oui. Mais je trouvais que le rendu finale faisait trop petit, alors j'ai décidé d'agrandir. J'étais partie sur du 100x100px alors que j'aurais dû faire dans les 300. C'est pour ça que j'ai agrandis.

Ça donnait ça, sinon:

Merci pour le tuyau ! Après c'est que le premier, j'aurais tout le temps de m'améliorer, mais merci de m'avoir prévenu !

Revenir en haut Aller en bas

Galfi

Message Dim 8 Mai 2016 - 14:46 par Galfi

Très très bon boulot sur les têtes de dragon, j'aime beaucoup :)
Loukaï a écrit:En fait, pour le pixel art, je fais comme si je dessinais normalement sur un petit format puis après j'agrandis. ^^ Je ne sais pas si les autres font comme ça, faudra que j'aille voir.
Alors, en fait, non, les autres ne font généralement pas comme ça. On peut le faire, mais c'est une méthode de création que les pros du style réprouvent (de même que les filtres permettant de pixelliser une image).

En fait, la méthode est assez simple : on travaille à l'échelle du pixel.
La 2D se fait en traçant les contours du sujet, puis en remplissant (exemple : smileys classiques des forums phpBB, VBulletin et autres).
Et pour la 3D, pareil, sauf qu'il s'agit de 3D isométrique (les 3 directions de l'espace ont la même importance, pas de ligne de fuite. Exemple).

Revenir en haut Aller en bas

Loukaï

Message Dim 8 Mai 2016 - 11:40 par Loukaï

Merci pour vos réponses !

Kumo : Merci, je n'avais pas remarqué ça, mais maintenant que tu le dis ! En fait, pour le pixel art, je fais comme si je dessinais normalement sur un petit format puis après j'agrandis. ^^ Je ne sais pas si les autres font comme ça, faudra que j'aille voir. Je te conseille le jeu, si tu ne l'as pas encore fait, il est vraiment bien !
Du coup, pour les photos, je posterais quand j'en aurais un peu plus !

Lexou : Merci ! Bas j'adore les dragons, alors... J'en fais plein ! Pour le pixel art, c'est possible de le faire traditionnellement. Suffit de prendre des feuilles petits-carreaux et de faire ton pixel art dessus. Et si ensuite tu veux un truc plus propre, tu repasses sur une feuille blanche.
La technique des perles marche aussi, oui !

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Dim 8 Mai 2016 - 10:47 par Lexou

Hey mais c'est chouette tout ça ! ^^
J'aime tout particulièrement tes dessins de dragons et de créatures ainsi que le dessin que tu as fait pour l'Attelage !
L'expression du personnage sur ce dernier est vraiment très réussie ! ::)

Ton pixel art est super aussi ! Surtout pour un premier !
Le pixel art c'est vraiment le truc que tu peux pas faire en tradi sur feuille (mais il y en a qui font ça avec les perles à repasser tu me dira ...)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Dim 8 Mai 2016 - 7:49 par Rumeen

J'aime beaucoup ton style, moi qui adore les dessins spontanés sans que ce soit forcément ultra propre, ça pouvait que me plaire.
J'aime le fait que tu fasses tes lines direct en gardant même les traits ratés. Ton trait tout fin et un peu rigide aussi, ça apporte quelque chose en plus ^^

Et purée ton gif en pixel art est magnifique ! (j'ai pas encore joué à ce jeu, mais il me fait très envie !).
J'ai jamais eu la bonne logique pour faire du pixel art, je trouve ça extrêmement dur x)

Et si tu fais de la photos, hésites pas à en mettre plus dans "ça papote" ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut