Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kawak's bazar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Kawak's bazar  Empty
Kawak's bazar



Donc je me lance !

Spoiler:

The Offspring fan arts:
Spoiler:

Spoiler:

Allez un dessin pour une battle sur un autre forum ! èwé
Spoiler:

Spoiler:

Un dessin pour faire l'affiche de mon école de musique :)
Spoiler:

2015 VS 2016
Spoiler:

Spoiler:

Je vous présente Jeremy (je n'arrive pas à me décider sur la couleur ... j'ai une préférence pour le 2nd et vous?)
Spoiler:

MAJ du 27/07/16

Fanny et Jeremy
Spoiler:

L'encre n'était pas sèche partout :(

Spoiler:

EDIT 21/08/16

Echauffement numérique :P
Spoiler:

Encore mes persos (je ne peux pas scanner ce carnet il est trop grand :/)
Spoiler:

Et enfin je me suis lancé dans un 30 Days Original Character Challenge ! Jour 5 - Sleeping ;)
Spoiler:

MAJ 03/01/17

Allez je vous présente Wayne !

Spoiler:

Des trucs en vrac

Spoiler:

et le dernier dessin de 2016

Kawak's bazar  Anubis10
Kawak

Kawak

Messages : 96
Date d'inscription : 15/05/2016

http://debsart84.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Kawak's bazar :: Commentaires

Kawak

Message Mar 3 Jan 2017 - 18:24 par Kawak

Bonne année à tous ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence j'ai eu quelques soucis .... J'espère pouvoir être plus présente à l'avenir ! Allez une petite mise à jour :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Aoû 2016 - 15:25 par Jonas

Kawak a écrit:Disons que je suis en carence affective ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hooo.... Tu veut un câlin d'un gros nounours poilu très féroce ? èwé

En tout les cas c'est très coloré ce que tu peut nous montrer... d'ailleurs tu peut nous montrer la taille de ton carnet justement pour voir à quel point il est si grand ? X)

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Dim 21 Aoû 2016 - 19:55 par Kawak

Petit mise à jour !

_RdeG_ a écrit:Ouah ils sont cool tes dessins ! Je préfère celui où ya une forêt et tout.
Ça me donne envie de participer à ton projet tout sa.

Tu peux, enfin si ça te tente toujours :) je te laisse mon Email au cas où (et pour tous ceux que ça tente) debo.cavelot@gmail.com

Kumo a écrit:J'aime bien tes ambiances nocturnes ^^ !

Je suis heureuse que ça te plaise ! :)

Jonas a écrit:Dis donc tu à un truc avec les grosses bête qui peuvent écraser sans problème les truc qui font une tête en moins que lui mais dont ils préfèrent plutôt jouer les papa ours pour le coup... Mais comme je t'ai dis j'aime beaucoup le concept en sois du truc, je suis un fana de la force brute en général et j'aime bien voir la chose autrement avec des moments câlins comme ceux la et pas seulement des moment de grosse baston violente pleine de testostérone dont le seul but et d'écraser ses ennemies, les voir mourir devant sois et entendre les lamentations de leur femme... même si je dis pas non à tout ça, c'est toujours appréciable de regarder ce genre de plan dans tes dessin en tout cas. :)

Disons que je suis en carence affective ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Juil 2016 - 17:31 par Jonas

Dis donc tu à un truc avec les grosses bête qui peuvent écraser sans problème les truc qui font une tête en moins que lui mais dont ils préfèrent plutôt jouer les papa ours pour le coup... Mais comme je t'ai dis j'aime beaucoup le concept en sois du truc, je suis un fana de la force brute en général et j'aime bien voir la chose autrement avec des moments câlins comme ceux la et pas seulement des moment de grosse baston violente pleine de testostérone dont le seul but et d'écraser ses ennemies, les voir mourir devant sois et entendre les lamentations de leur femme... même si je dis pas non à tout ça, c'est toujours appréciable de regarder ce genre de plan dans tes dessin en tout cas. :)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Jeu 28 Juil 2016 - 9:21 par Rumeen

J'aime bien tes ambiances nocturnes ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

_RdeG_

Message Mer 27 Juil 2016 - 19:49 par _RdeG_

Ouah ils sont cool tes dessins ! Je préfère celui où ya une forêt et tout.
Ça me donne envie de participer à ton projet tout sa.

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 27 Juil 2016 - 15:21 par Kawak

En fait le topic est déjà ouvert :D Je pense que je vais le mettre à jour et proposer ça ... C'est un truc que j'aimerai vraiment partager avec vous, voir comment vous dessineriez tel perso ou telle scène ... Cela me permettrait d'avancer de mon côté et puis si je peux partager votre travail je le ferais avec plaisir !
L'histoire ne met pas en scène des animaux mais bien des humains donc si tu voulais essayer ;)

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mer 27 Juil 2016 - 14:15 par Lya Mgtt

Moi je ne sais pas du tout dessiner les animaux, mais je pense que ça pourrait intéresser des gens ! Je pense que ça pourrait être une bonne idée que tu ouvres un topic spécialement pour ce sujet dans 'projet' par exemple ;D

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 27 Juil 2016 - 14:04 par Kawak

Je suis contente d'avoir réussi à te faire apprécier un peu ça Jonas ! :P

Oui c'est vrai que le pelage plus clair et les yeux bleus lui donne un air plus doux mais la fourrure foncée met plus de contraste j'ai l'impression :)

Aaaaw merci Lya :D

Bon une petite mise à jour :D
Au fait ça vous intéresserait de faire quelques croquis pour illustrer des chapitres de ma BD? Oui sur mon blog j'aimais bien illustrer les chapitres ^^ Malheureusement je ne peux plus le faire ... Puis j'aime voir le travail des autres :D J'ai arrêté les illustrations au chapitre 5 ... Si ça vous intéresse de le faire une fois de temps en temps vous aurez les chapitres à l'avance et je vous passerai des références pour les persos (surtout quand se sont des personnes réelles) pour vous servir de base mais sinon vous avez carte blanche ;) Les dessins seront crédité bien sûr avec un lien vers votre galerie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 26 Juil 2016 - 15:19 par Lya Mgtt

Très choupi ton dernier dessin :D

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Sam 23 Juil 2016 - 9:45 par Ysun

Trop chouette! je préfère le premier pour Jeremy, il est plus doux, après le second est cool aussi, mais il fait plus loubard routier je trouve, tout dépends de son caractère je pense. =D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Juil 2016 - 12:15 par Jonas

Tiens, y'en avait certains que j'avais pas vu encore avant moi ? Comme l'évolution de ton style en 2015 à aujourd'hui déjà... beaucoup de progrès d'ailleurs en une année c'est impressionnant, d'ailleurs même si à la base je suis pas spécialement fan des animaux anthropomorphique, je continue à dire que j'aime beaucoup ton gros loup avec la personne sur son ventre qui à l'air si riquiqui, mais c'est bien l'un des seul truc nian nian que je puisse vraiment apprécier, le style d'une personne aussi grande qu'une souris soit aussi affectif avec une personne qui pourrais l'écraser avec la paume de la main, la brutalité en vision vu sous un autre angle... c'est beau bordel je dois l'avouer moi même quoi. XD

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 20 Juil 2016 - 19:51 par Kawak

Je suis contente que ça vous plaise ! >//<

Bon je suis désolé ... J'ai rien foutu depuis quelques temps (j'ai quelques soucis) mais je redessine un peu depuis une semaine maintenant :D
En fait Jeremy et le petit faon me sont venus à l'esprit une nuit ... ( vous aussi toute votre créativité se libère après minuit ? =_= ) Une occasion pour me remettre au dessin en somme :)

N'hésitez pas à me donner vos avis ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

£milie

Message Dim 3 Juil 2016 - 13:45 par £milie

Ahhh tellement chouette cette galerie! Ca me donne aussi envie de refaire des anthros. J'admire ta maîtrise pour les oreilles et la fourrure!!

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mer 15 Juin 2016 - 10:06 par Ysun

Bonjour!
Oui c'est cool entre t'as version 2015/2016 on sent carrément un changement de traitement. C'est hyper interessent! Hâte d'en voir plus aussi!

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 8 Juin 2016 - 19:53 par Kawak

Ne t'inquiète pas mes dessins sont en sécurité dans des pochettes ! ;) Nan le chien il déchire les mouchoirs et le sopalin !

Ahahah ne t'inquiète pas ce loup là ne mord pas sans raison ! Et il adore les câlins ;) Je suis contente que tu l'aimes ! :D

Jelhiel, alors le loup blond c'est tout simplement mon chanteur préféré mais sous une forme loup-garou XD j'ai un petit projet BD en cours d'écriture qui le met en scène avec mes persos/univers. Avant de faire une BD sur le vrai groupe (j'entend par là exploiter l'univers existant de ce groupe afin d'en faire un fan comic ?) j'avais envie de faire un truc plus personnel et qui me permettrait de partir dans mes délires ... c'est en quelque sorte une BD où je peux me faire les dents ^.^'
Pour les cuisses oui c'est normal, je dessine mes loups avec de puissantes pattes :)
Tu as posté tes dessins ? Je n'arrive pas à trouver tes travaux ... j'adorerai découvrir ce que tu fais !

Merci à tous pour vos retours !
Il n'y a pas dire un petit redraw de temps en temps ça fait du bien ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 8 Juin 2016 - 19:52 par Rumeen

J'aime beaucoup le détail de la ptite souris dans le bois de cerf sur ton affiche ^^

Et comme déjà dit, on sent beaucoup plus de maîtrise et de finesse dan ta version de 2016 ! Y a eu de sacrés progrès ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jelhiel

Message Mer 8 Juin 2016 - 19:32 par Jelhiel

Des anthroooooos ouuuaaaiiis !! \o/ Toi aussi tu en fais, comme tu as déjà compris, j'adore ! :3

Tu as l'air d'avoir des personnages qui reviennent, ils ont une histoire ? Représente quelque chose ? Ton 2015 VS 2016 est super, là où tu t'es le plus amélioré je trouve c'est sur les poils du loup, ça fait beaucoup plus naturel sur le 2ème. La queue aussi avait une position improbable sur le 1er, et là plus de bugs ^^
Pas énormément de changement sur la partie buste / haut de corps mais belle amélioration anatomique sur la patte / la jambe droite, beaucoup plus en valeur. L'expression également comme a dit Kumo est plus profonde sur le deuxième. Par contre je trouve qu'il a de grosses cuisses, mais j'ai l'impression que c'est fait exprès c'est ça ?

Tes dessins m'inspirent bien en tout cas, en termes de choix de sujets on a des points communs on va dire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mer 8 Juin 2016 - 18:16 par Wibbly

L'affiche pour ton école de musique m'as fais bien rire, c'est super styler j'adore :D
J'aime bien le loup que tu dessine, il est jolie, j'aime pas trop les loup a la base mais ton loup m'attire :D Il a l'air tout doux et tout câlin :3

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mer 8 Juin 2016 - 18:12 par Lexou

Oh mon dieu, rassure le chien, c'est pas des dessins qu'il a mangé ??

Sinon j'aime bien ton redraw ! Le changement est "subtil" mais bien présent, tout dans la finesse des traits, une colo plus fine et délicate, une anatomie plus juste et l'expression du Loup que je trouve plus réussie !

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 8 Juin 2016 - 17:15 par Kawak

Merci beaucoup !
Ahahahah beaucoup de monde ont aimé le loup ! =D
Bon une petite mise à jour avec au programme: des dessins au feutres, des commandes et enfin un redraw ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:09 par Tom_

ahah excellent! tes dessins sont top! j'aime beaucoup! surtout le premier avec le loup devant la télé x)

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 11:58 par Lya Mgtt

J'adore ton travail ! Et le dernier dessin a vraiment une ambiance magnifique :)

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Sam 21 Mai 2016 - 11:45 par Lexou

Tu as très bien réussi à rendre l'ambiance et les ombres/ lumières avec une seule couleur !
Et puis ce bleu clair donne une ambiance givrée au tout très jolie je trouve !!

Revenir en haut Aller en bas

Loukaï

Message Sam 21 Mai 2016 - 11:31 par Loukaï

Superbe ambiance pour ton dernier dessin. Tu gères bien les ombres et lumières, et le personnage en fond me donne envie d'en savoir plus !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut