Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La planète a wishima

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

La planète a wishima - Page 2 Empty
La planète a wishima



Dessins vite fait
Petit monstre
Spoiler:

Dessins complets

Guèpe:
Dessin inspirée d'une photos que j'avais prise
https://www.flickr.com/photos/93919227@N07/23392351604/in/dateposted/
(lien de la photos )

Un vieux brouillon mis au propre, 08/06/2016
Coeur:

Quelque chose que je voulait faire depuis longtemps ,a la fois avoir comme avatar un de mes dessin et dessiner un de mes personnage qui me tiens beaucoup a cœur .30/06/2016
Spoiler:

Alya , un personnage assez ancien 22/07/2016
Spoiler:

Trak (un autre personnage) dans un désert post apo 14/11/2016
Spoiler:

Un paysage et un veille arbre 15/01/2017
Spoiler:
wishima

wishima

Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

La planète a wishima :: Commentaires

avatar

Message Ven 10 Juin 2016 - 22:22 par Jonas

D'accord, c'est assez étrange vu comme ça... je pensais pas ça possible vu de cette façon justement. XD

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Ven 10 Juin 2016 - 22:21 par wishima

D'acc, sur les lettres donc
Bin plein de petits traits au feutre 0.1 mm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 10 Juin 2016 - 22:19 par Jonas

Bha.. l'effet qui donne un peu un effet ou on à passer sa main sur le dessin ou l'encre est pas tout à fait sec et qui donne cette effet d'explosion sur le coté... tu comprend mieux dit comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Ven 10 Juin 2016 - 22:17 par wishima

J'ai pas compris ton message jonas , plus précisément les terme "d'encrage" et de "pentel " tu pourrai m'expliquer ,pour sortir un homme de l'ignorance ^.^'
J'ai tout fait a la main ( sauf pour la luminosité et les contraste car mon scanner rend pas comme il faut),d’abord au criterium puis avec des feutre noirs (0.1 et 0.3 mm).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 10 Juin 2016 - 22:08 par Jonas

Juste pour savoir tu à utiliser quoi pour faire l'encrage de ton dernier brouillon, l'effet un peu explosion est sympa, mais je me demande avec quel outils et comment tu à fait ça exactement ? On dirait du pentel mais j'en suis pas tout à fait sure.

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Jeu 9 Juin 2016 - 18:46 par wishima

Une coïncidence surement

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:31 par Tom_

ça c'est de la guêpe! dire que je me suis fait piquer par une guêpe y a même pas une semaine sur le pouce >_ un signe? XD

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Mer 25 Mai 2016 - 15:33 par wishima

Je crois comprendre jonas , j'essayerais la prochaine fois
Tous est dans la tête avec les petites bêtes Lya_Mgtt

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 15:23 par Lya Mgtt

Arrrrgh mais quelle idée, faut pas se frotter à ces bébêtes la ! OoO

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Mai 2016 - 17:58 par Jonas

Peut être justement tu aurais du essayer de dessiner la tête plus plate je pense si tu arrivais pas à garder l'arrondis, quand je veut dire plus plat c'est au lieu de faire un simple rond, essaye de faire plusieurs ovales en amincissant la forme géométrique de plus en plus, et peut être que tu trouverais une meilleure forme pour la tête après coup je pense. (je sais pas si tu vois ce que je veut dire ?)

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Ven 20 Mai 2016 - 17:18 par wishima

Effectivement j'ai rapprochée les pattes et simplifié la tête , j'ai pas réussie a la garder arrondi

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Ven 20 Mai 2016 - 11:40 par Lexou

C'est mignon une guêpe !

Heuu .... Nope  >_<* Les guêpes c'est le mal !! (par contre les abeilles oui c'est mimi  :3)

Sinon Je plussoie ce que dis Kumo, trop "carré" Et je trouve que la tête ressemble à un tête de fourmis plus qu'à une tête de guêpe . Je dirais aussi que les pattes sont un peu rapprochées.

Sinon c'est quand même vraiment pas mal !

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Ven 20 Mai 2016 - 11:32 par wishima

Le dessin est juste inspirée , j'ai pris plein de liberté ,pour la couleur et forme de la guêpe
Pour la photos, jonas, il y a pas eu de problème j'aime bien les petites bêtes et je joue avec les guêpe donc prendre une photos c’était carrément facile de plus elle était en trait de manger (la pomme sur la quel elle est posée). C'est mignon une guêpe ! :*o*:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Mai 2016 - 20:38 par Jonas

Ho j'ai faillie pas le voir celui la, moi ce qui me dérange c'est, comment tu à fait pour prendre en photo une guêpe de si près... non pourquoi tu à pris en photo tout court une guêpe, pourquoi tu à pas couru pour ta propre vie ? °^°

Lexou comme il viens de le dire, je crois surtout qu'il s'en est plus inspirer qu'autre chose, regarde bien la photo et le dessin, ils ne sont pas exactement pareil si on regarde bien que ça soit sur les mouvement des pattes, l'abdomen ou même la tête au fait.

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Jeu 19 Mai 2016 - 20:34 par Lexou

Petite question, tu as essayé de recopier exactement la photo où tu t'en es inspiré ?

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Jeu 19 Mai 2016 - 12:04 par Rumeen

Pas facile le dessin d'observation !

Dans l'ensemble le dessin fait trop géométrique, et il y a un problème avec la perspective de la tête.
Ce que je te conseille c'est de faire plusieurs petits croquis très rapides pour comprendre l'anatomie de ta guêpe avant de te lancer dans une réalisation plus pousser, je pense que ça t'aidera ^^
En tout cas la photo est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut