Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Galerie de Zack Hitori

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

La Galerie de Zack Hitori - Page 3 Empty
La Galerie de Zack Hitori



Il est vraiment temps de reprendre à zéro  toute ma galerie les amis !

On est le 11/05/2018 et voici mes illustration les plus récentes :



Un fanart d'undertale pour le debut^^ : La Galerie de Zack Hitori - Page 3 Flowey10



Commande pour une amie pour son perso de GTAV online :

La Galerie de Zack Hitori - Page 3 Avatar11

Un renardeau


La Galerie de Zack Hitori - Page 3 Renard11





Anciennes illus' :

Je suis accompagné dans mon webcomic par plusieurs personnages dont un spécial qui est né de moi et de ma psyché : Dignité.
Elle possède une volonté propre et indépendante, et est née pour une raison précise...

Dignité 1:

Dignité 2:

Fanart de Bill cipher:

Un délire pendant un Drink n Draw :
Spoiler:
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori

Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

https://www.lamousseillustrations.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

La Galerie de Zack Hitori :: Commentaires

Zack Hitori

Message Mer 25 Mai 2016 - 10:27 par Zack Hitori

On ne peut pas dire que c'était du speed xD j'y ai mis une bonne partie de l'aprem

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 25 Mai 2016 - 8:51 par Rumeen

J'aime beaucoup ce genre de speed !
On a une ambiance bien définie avec juste l'essentiel ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Mar 24 Mai 2016 - 20:59 par Zack Hitori

En tous cas, merci beaucoup pour tous vos compliments :) ca fait plaisir. J'ai rajouté un autre dessin dans le même acabit que l'île Mojo, dites moi donc ce que vous en pensez ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Mar 24 Mai 2016 - 20:54 par Zack Hitori

Merci beaucoup Lya ^^ et pourtant les personnages ne sont pas ce que j'arrive le plus.

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 11:53 par Lya Mgtt

Super galerie ! J'aime beaucoup ton style de dessin, et il y a beaucoup d'expressions dans tes personnages c'est top ;)

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Sam 21 Mai 2016 - 22:56 par Zack Hitori

Dofus a été excellent ^^ épique et tout. Mais il faut surtout souligner la montée d'un studio français qui apporte un travail de qualité, à l'époque où la France au cinéma ne casse pas trois pattes à un canard (vivent les films à la "Camping" et d'humour lourd et assez bas... youhouuu....) et où l'on a que comme paysage et références télévisuelles et cinématographiques d'origine énormément américains... On l'oublie trop vite ça. Et aussi une grosse influence nippone.

ANKAMA apporte un vent de fraîcheur avec une vraie identité et les gens ne voient que le côté classique du scénario et du parcours trop initiatique (dans les grandes lignes, j'ai trouvé seulement pour ma part), mais on se tait et on plébiscite quandd des films blockbusters et ô combien dépourvus de surprises et/ou assez prévisibles à la sauce MARVEL et DC COMICS sortent au cinéma.

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Sam 21 Mai 2016 - 21:57 par Lexou

J'aime bien ta galerie ! Je vois que tu as vu (et apprécié je suppose?) le Film de Dofus et ça fait plaisir !! (vu comment le pauvre s'est fait démonté .... )

J'aime aussi beaucoup l'île Mojo de Wind Waker (mon Zelda préféré avec mon frère mais c'est surtout pleins de souvenirs à y jouer ensembles donc on est pas objectif).

Pour l'illustration de KH, je la trouve bien mais pour moi ça manque de contraste (sachant que tu as utilisé un style "lineless" surtout).

Les illustrations pour le labo de biologie sont sympas aussi, ça me donne envie d'avoir les explications qui vont avec les illustrations  ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Sam 21 Mai 2016 - 21:24 par Elyphis

Le chat ! Adorable !
Sinon j'aime bien ton style, c'est très fluide et c'est vrai que les couleurs sont chouettes !

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Sam 21 Mai 2016 - 13:42 par Zack Hitori

Mokona a peut-être une bonne bouille mais faut faire gaffe ! :/ C'est une véritable peste démoniaque ! Là elle prépare un mauvais coup

Nairoby, C'est tiré de Zelda : Windwaker, l'Ile aux forêts, de la Gamecube. J'ai voulu retranscrire l'aspect exotique et tranquille. J'ai pris énormément de plaisir à le créer

Revenir en haut Aller en bas

Nairoby

Message Sam 21 Mai 2016 - 9:37 par Nairoby

Le premier paysage est vraiment cool, les cara design aussi. J'ai une préférence pour la petite Sarah quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 21 Mai 2016 - 8:32 par Rumeen

J'aime beaucoup tes charadesign !
Surtout la ptite blondinette ^^ et ton chat a une bonne bouille x)

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Sam 21 Mai 2016 - 0:48 par Zack Hitori

Merci beaucoup aD_e !

J'adore jouer avec les couleurs ^^ même si à certains moments j'avais la fâcheuse habitude de trop saturer mes couleurs... Mais mes profs m'ont recadré ! :)

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Sam 21 Mai 2016 - 0:33 par AD_e

Sympa le style !
J'aime bien les ambiances de tes dessins, c'est sympa à regarder :) 
Bonne continuation dans tes projets.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 21 Mai 2016 - 0:13 par Jonas

Bon je vais jouer encore mon modo shérif, mais je viens d'éditer ton message parce que la c'était un peu trop surcharger... va lire les règles stp, notre administration à bosser dur pour les construire, alors sois un gentil garçon ou je serais obliger de te punir. èwé

Sinon j'aime beaucoup ton style de dessin, même la couleur que tu emprunte est fort sympathique, je suis assez fan des premiers perso en character design, particulièrement la rouquine. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut