Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly - Page 2 Empty
Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly



Bon, et bien je me lance aussi a faire une galerie ^^

Voici donc mes dernier dessins que je veux présenter  =D

Old:

2017:

Un dessin que j'ai fait en Juin. C'est un personnage que j'ai créé pour une partie OneShot de jeu de rôle sur freak's squeele ! Il s'appelle Chlorophylium, et il contrôle les deux lianes qui lui on poussées sur le crâne ^^

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly - Page 2 Dessin10

.                                                                          .



Un dessin fait récemment pour ma signature sur un forum Minecraft ^^
J'ai pris mon avatar minecraft (Pocry) d'un site internet qui fait des wallpapers avec votre skin minecraft, puis j'ai dessiné mon avatar normal (Wibbly) assis à ses cotés :)

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly - Page 2 Pocryw12
Wibbly

Wibbly

Messages : 309
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly :: Commentaires

Wibbly

Message Mer 20 Juil 2016 - 1:05 par Wibbly

Elyphis: Merci :D C'est l'une de mes tenus quotidienne :D

Jonas: Chipotte pas sur les mots viking ;) et me croque pas trop fort alors, ça fais mal les morssures XD

Zack: Nan, y en as pas, et je pense que ce doit être payant et j'ai as les sous ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Mar 19 Juil 2016 - 22:39 par Elyphis

J'aime beaucoup ton petit avatar combo nœud pap' et bretelles !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 19 Juil 2016 - 13:20 par Jonas

Surtout que c'est d'un "scanner" qu'on parle, pas d'un "sanner", c'est pas du tout la même chose mon petit Wibbly, tu vis dans un autre monde la ! °^°

Sinon il est sympatoche ton petit dessin, on pourrais presque te croquer dis donc. =D

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Mar 19 Juil 2016 - 13:17 par Zack Hitori

Je suppose qu'il n'y a pas d'imprimeur dans ton village ? Pour scanner

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mar 19 Juil 2016 - 12:58 par Wibbly

Non, toujours pas de sanner... J'ai rien, ni tablette dessin, ni scanner :/

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Mar 19 Juil 2016 - 12:57 par Zack Hitori

AH super sympa ton traditionnel :) Continue comme ça, on veut en voir d'autres !

(tu n'as pas de scanner ?)

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mar 19 Juil 2016 - 12:37 par Wibbly

C'est un simple stylo-feutre Papermate, mais j'adore :D

Revenir en haut Aller en bas

Mulhog

Message Mar 19 Juil 2016 - 7:15 par Mulhog

Tiens, ça serait pas un encreur 3mm que je vois là? j'ai usé le mien jusqu'à la moelle et pas moyen d'en trouver un autre!

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mar 19 Juil 2016 - 0:21 par Wibbly

Edit de ma galerie :)

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Jeu 16 Juin 2016 - 19:55 par Ysun

Trop chou! je trouve que les ombres n'épouse pas assez les volumes de la tête du panda. Mais les 3/4 1/4 y sont donc ça c'est cool !!
Trop mimi en tout cas

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 16 Juin 2016 - 18:15 par Wibbly

D'accoooord :D Merci :)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Jeu 16 Juin 2016 - 18:14 par Rumeen

Wibbly tu pourra modifier ton image lorsque tu l'aura finalisée dans la section wip ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 16 Juin 2016 - 18:05 par Wibbly

Okay Zack et Galfi, je vais le poster en WIP alors et je prend compte de ton avis Zack :D

Et non Jonas, c'est pas du foutage de gueule XD j'ai passer 15mn a chercher une couleur qui me plaises, j'avais penser a violet qui me plais pas mal, mais ça fais un peu fille ^^", puis je lui aurais pas fais du miel car ça m’écœure trop :')

(Par contre je fais comment pour ce post là? Je supprime l'image et je la reposte quand elle auras étais modifier? Ou bien je le laisse et il y auras une image en avant apres?)

Revenir en haut Aller en bas

Galfi

Message Jeu 16 Juin 2016 - 18:04 par Galfi

Tout pareil que Zack et Jonas : il y a du mieux, mais c'est pas encore ça, tu devrais en faire un WIP :)

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Jeu 16 Juin 2016 - 18:00 par Zack Hitori

Effectivement il y a du progrès ! :)

Je pense que tu peux encore travailler la lumière sur sa patte inférieure droite et supéérieure (avec la peinture) pour mettre une lumière sur le long des membres.
Et changer la forme de l'aplat de la lumière sur le ventre, inverse sa forme =) que ca épouse la forme du ventre qui est rond :)

Sinon, je te conseille de le mettre dans un sujet WIP :) pour continuer à le bosser avec l'avis des gens :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 16 Juin 2016 - 17:57 par Jonas

Tu aurais vraiment du choisir une autre couleur en ce cas, parce que la c'est très perturbant... perturbant au point que je me dis que tu te fous de ma gueule et que tu te trouve juste une excuse pour dire que ce n'est pas du miel au fait. XD

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 16 Juin 2016 - 17:56 par Wibbly

Aaaaaaaah nana c'est pas du miel XD C'est de la peinture :') hésiter sur la couleur, et je me suis dit que jaune ça rendais bien, mais j'ai totalement oublier qu'n pouvais le confondre avec du miel :') j'ai pas pas fait des classiques bambous car justement c'est trop classique xD Je voulais un panda qui jouer avec un seau de peinture :)

Ouais, merci :) les ombres je m'y suis repris trois fois sur le papier pour avoir ces endroit là, mais apres je vais les trouver plus facilement et les placer mieux :D

Et j'adore cette police d’écriture, j'en suis tomber amoureux XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 16 Juin 2016 - 17:49 par Jonas

Haaaaaa, y'a ce petit effet quand je scrolle avec ma souris, la police derrière ton dessin qui est tellement bien placer qu'on dirait qu'il fait du sur place quand je descend ou je monte ma fenêtre... j'ai toujours trouver cet effet assez étrange. XD

En tout cas tu à fait du progrès déjà clairement depuis dans ton ombrage, c'est pas encore parfait, mais c'est plus osé, et donc pas si mal déjà pour une fois. :)

Sinon le dessin en lui même est très sympa, très propre aussi, une vrais petite peluche vu la façon dont tu lui à dessiner les membres =D ... juste le miel, c'est bon pour les ours brun, les grizzli ce que tu veut ou presque... mais ça va pas du tout avec les pandas par contre. XD (pourquoi tu lui à pas fait des classiques bambous enfin ? ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 16 Juin 2016 - 17:44 par Wibbly

Petit Edit de la galerie :D

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mer 15 Juin 2016 - 11:06 par Wibbly

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mer 15 Juin 2016 - 10:26 par Ysun

Ahah trop chouette ton tardis est génial dit moi!

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mer 8 Juin 2016 - 20:16 par Wibbly

Ouuiiii je l'ai déjà vus cette parodie, elle est excellente :D C'est la première parodie Doctor Who que j'ai regarder (une des seul en français en même temps XD)

Et merci :3

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 8 Juin 2016 - 20:12 par Kawak

David était mon docteur préféré ! :D Bon ça fait un bail que je ne suis plus Dr.Who :/
Regarde cette parodie ! :D
En tout cas ton style est adorable j'aime beaucoup :3
Et je n'ai rien d'autre à dire car tout à déjà été dit ;)

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mer 8 Juin 2016 - 1:45 par Wibbly

Ça marche, mais je ferais ça demain, la je suis fatiguer demain je doit me lever :) A demain!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 8 Juin 2016 - 1:43 par Jonas

Bon maintenant on va se calmer un peu, ça commence un peu à saturer sur le même sujet, il faudrait qu'on monte un topic sur ce qu'on parle depuis tout à l'heure mais on se calme, regarde ta galerie, elle est très remplie en avis divers et varier, voir trop, ça commence à rentrer dans le domaine du flood la... enfin non pas trop, mais comme j'ai dis plus haut, ça sature un peu sur le même avis pour le coup ça devient redondant (bon j'avoue que j'ai pas aider un moment ^^"), mais allez parler sur les autres galerie un peu, il y en à qui sont un peu ignorer dans le lot (dont ma galerie... comparé à la tienne, vous me bouchez la vue la !), allez dire ce que vous en pensez un peu sur les autres coins, allez on y va, vous parlez beaucoup ici, allez parlez un peu sur les autres galerie c'est le moment, go, go, go, go, je ressors ma hache si ça continue !  èwé

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut