-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly - Page 4 Empty
Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly



Bon, et bien je me lance aussi a faire une galerie ^^

Voici donc mes dernier dessins que je veux présenter  =D

Old:

2017:

Un dessin que j'ai fait en Juin. C'est un personnage que j'ai créé pour une partie OneShot de jeu de rôle sur freak's squeele ! Il s'appelle Chlorophylium, et il contrôle les deux lianes qui lui on poussées sur le crâne ^^

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly - Page 4 Dessin10

.                                                                          .



Un dessin fait récemment pour ma signature sur un forum Minecraft ^^
J'ai pris mon avatar minecraft (Pocry) d'un site internet qui fait des wallpapers avec votre skin minecraft, puis j'ai dessiné mon avatar normal (Wibbly) assis à ses cotés :)

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly - Page 4 Pocryw12
Wibbly

Wibbly

Messages : 309
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly :: Commentaires

Wibbly

Message Mar 7 Juin 2016 - 20:53 par Wibbly

Merci :D

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 7 Juin 2016 - 20:51 par Lya Mgtt

Cool ton nouveau dessin, j'aime beaucoup :D

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mar 7 Juin 2016 - 19:09 par Wibbly

Voilà un Edit de la galerie :)

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Lun 6 Juin 2016 - 14:36 par Wibbly

Merci :D ;)

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Lun 6 Juin 2016 - 14:34 par AD_e

Comme je te l'ai déjà dit : J'A-DO-RE =D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:22 par Jonas

Hein, un topic de qui de quoi ?... houla, chut, chut, chut la on va se taire, chuis en train de fatiguer la. XD

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:20 par Wibbly

Oui, on peu crée un topic sur ton titre si tu veux? :')

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:20 par Jonas

C'est bien mon fidèle serviteur... bon on va se calmer nous aussi, on commence à flooder un peu et c'est pas bien, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime pas la dissidence, je suis en train de le devenir la. XD

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:18 par Wibbly

Bien reçus mon Jarl :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:17 par Jonas

C'est mieux... mais juste "Mon Jarl" suffira tu sais.  :)

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:16 par Wibbly

Oui Jarl Jonas du trône des âmes en peine au Ragnarök ! :)

(Un peu long comme titre je pense XD)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:14 par Jonas

Hey, et le respect dans tout ça, tu l'a bouffer ?!

Maintenant pour toi ça sera "mon Jarl"... voir "mon seigneur" si tu veut, mais plus jamais de "le nordique" dis aussi banalement, c'est clair ?!... Tu me tente de plus à plus à sortir le fourreau de ma hache.  èwé

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Ven 3 Juin 2016 - 22:12 par Wibbly

Merci, oui c'est des dessins que j'avais fais avant que tu me conseil les perso en trois car, du coup j'avais déjà fais les ombre et tout et tout XD Mais, je suis en train de bosser sur un perso trois-car justement :D

Et d'acc le nordique ^^ On s'en vas sur l'autres topic :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Juin 2016 - 21:11 par Jonas

Bha dis donc ils sont sympa tes docteur, tu vois bien que tu peut faire des perso dans une position un peu de trois quart... même si y'a encore du boulot à faire avec ces ombrage qui tranche un peu le perso en deux pour le coup. X)

Sinon faites attentions les enfants, vous rentrez dans le flood à force de parler de ce thème précis... même si ça parle de dessin et de doctor who, je vous rappelle que vous avez ouvert un topic sur ce dernier, donc si vous voulez en parlez, allez la bas... sinon je serais obliger de sévir avec ma belle hache bien aiguiser... j'ai pas eu encore le temps de l'essayer, vous ferez de parfaites cibles je pense.  èwé

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Ven 3 Juin 2016 - 12:14 par Wibbly

Jelhiel a écrit:
Ba là tu vas l'être, ce topic me parle à peu près chinois XD Je ne pourrais pas commenter beaucoup de choses dans ta galerie Wibbly si tout tes dessins font références à une série, mais saches que j'aime beaucoup ton style cartoon ! XD ^^

Merci :) oui, c'est totalement par rapport a une série (j'ai fais un autre topic sur cette série qui explique un peu tout ça) mais t’inquiète pas, je ne vais pas dessiner que du doctor who :D Tu pourras comprendre les dessins :')

Revenir en haut Aller en bas

Jelhiel

Message Ven 3 Juin 2016 - 10:03 par Jelhiel

Zack Hitori a écrit:N'empêche ca fait du bien de lire des gens qui ont de vraies références :P ! N'empêche, sur ce forum je n'ai pas été déçu par rapport à ça :)

Ba là tu vas l'être, ce topic me parle à peu près chinois XD Je ne pourrais pas commenter beaucoup de choses dans ta galerie Wibbly si tout tes dessins font références à une série, mais saches que j'aime beaucoup ton style cartoon ! XD ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 2 Juin 2016 - 19:11 par Wibbly

Nooon fais un Ood aussi ^^ on feras des OOds frangins XD

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Jeu 2 Juin 2016 - 19:10 par Zack Hitori

N'empêche ca fait du bien de lire des gens qui ont de vraies références :P ! N'empêche, sur ce forum je n'ai pas été déçu par rapport à ça :)

Du coup, j'ai aussi envie de faire un Ood ;p mais je vais te laisser le faire :D

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 2 Juin 2016 - 18:06 par Wibbly

Ouaaaais okay XD Je vais m'ataquer a ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Jeu 2 Juin 2016 - 18:05 par Zack Hitori

j'ai envie de te dire : fais-nous un CAPALDI ! Ou un OOd ! :D J'adore les Oods
:)

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 2 Juin 2016 - 16:02 par Wibbly

Oui le style sévère de Calpaldi alors qu'au fond il est bon, c'est extra! J'aime aussi ce docteur :)
Je n'ai pas encore vus les classique de Doctor Who, juste le tout premier, il faut que je les regardes XD

Faisons un élevage de Tardis ;)

Et d'acc ! Je suis en train de reflechire sur quoi j'aimerais bosser comme dessin :D

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Jeu 2 Juin 2016 - 15:58 par Zack Hitori

Pour ma part, Tennant aussi est un des meilleurs mais je mets à la même Peter CAPALDI qui a juste un jeu d'acteur extraordinaire et qui se rapproche des docteurs de la série de 1963 :D (cf. Le premier docteur HARTNELL qui, dans un épisode, propose de laisser mourir un personnage pour continuer sa route, un peu exagéré tout de même), qui est moins avenant, plus bourru mais terriblement plus profond.

:) J'avais aussi de reprendre comme toi à un moment le TARDIS

On attends d'autres réalisations de ta part :P ;p

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Jeu 2 Juin 2016 - 12:16 par Wibbly

Zack: Merci :) Oui, je le sent bien ce genre de dessin, je vais le bosser a fond :D
Et Doctor Who c'est la base des séries ! :) Je me regarde les saison tout les soir :D J'ai recommencer la semaine dernière, et je suis a la saison 3 avec Tennant !  
=D

Kumo: Merci! :D Oui David Tennant et le meilleur, mais j'adore aussi le style de Matt Smith, autant vestimentaire que son jeu d'acteur! Et son T.A.R.D.I.S dans les ton bleu claire et gris.... Woooooaaaah quoi!
:)

Lexou: Merci :) Encore une fois, oui David Tennant et le meilleur, mais.. Jetons tous la pierre a Ecleston XD (Je n'aime pas du tout Ecleston :( autant sa veste en cuire que ses cheveux raser, ou son coter "râleur")
èwé

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Jeu 2 Juin 2016 - 11:21 par Lexou

Oui je confirme ce que dit Kumo. Tennant est Le meilleur docteur. Point. Non négociable !

Sinon c'est sympas tout ça ! (On sens un thème récurent ... mais lequel ? xD )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Jeu 2 Juin 2016 - 8:06 par Rumeen

Eh ben c'est très propre bravo ^^ !

David Tennant c'est LE meilleur Docteur ^_^

Et tu sais quoi je l'aime ben ton tardis un peu tordu, ça lui donne un côté plus dynamique :)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut